Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)


Salut à tous,
J'ai un petit soucis avec l'app ninebot. Elle me dit que ma roue est déjà reliée.
2I2BTQr.png
Sans doute que son ancien propriétaire a oublié de l'effacer de son compte.
Vous savez si c'est grave et comment je peux m'en sortir ?



Posté(e)

Bonjour,

Faut simplement contacter l'ancien propriétaire

Posté(e)
  • Auteur

Merci. Effectivement cela semble la seule solution, parce que le sav segway me dit pareil.
J'ai contacté le magasin où je l'ai achetée d'occasion qui va tenter de joindre le précédent propriétaire.

Posté(e)
  • Auteur

Aujourd'hui, j'ai pu relier ma roue. Le précédent propriétaire a dû délier de son côté.
Problème résolu !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.