Aller au contenu

Fred, de Neuilly sur Seine en MCM4 V2 HS :)


fremalea

Messages recommandés

Bonjour à tous, 2 ans après ce message, j'ai enfin ma première roue, une MCM4 V2 HS (340wh sniff :(  ).

Après 1h30 d'entrainement intensif hier, je me déplace en ville sans trop de difficultés. Les changements de dénivelé, les trottoirs, demandent encore un peu de pratique mais en si peu de temps je suis déjà très content de moi :D  . La technique de la sangle est formidable et m'a permis de me lâcher sans avoir peur d'éclater la roue au sol.

Je suis assez satisfait de la roue, achetée d'occasion à un membre de ce forum. Même si elle présente de belles marques d'usure et d'apprentissage, cela me permet de ne pas avoir trop de scrupules à la maltraiter au début !

Je vais m'empresser de changer certaines pièces (pads, quelques caches) pour lui donner meilleur aspect.

Pour ma présentation originale, elle est juste en dessous, j'ai pris 2 ans de plus lol !

------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Fred, 32 ans de Neuilly sur Seine (92).

Je suis un collègue de Nicolas (Randos Nico's) ou "Petit Nico" pour les intimes :brice:

Je lui squatte régulièrement ses roues au boulot pour son plus grand désespoir. :bravo:

J'aime le faire râler quand je cogne un cale pied contre un bureau :baton:

Bref, vous l'aurez certainement compris, il m'a donné envie de m'acheter ma roue, j'hésite beaucoup entre une MCM4 V2 HS et une ACM16 (sachant que j'ai pu essayer les deux, merci nico :D ). 

J'aime beaucoup la MCM4 car très jolie, mais le 16" me fait de l'oeil pour son confort, dommage car je la trouve très moche :cartonrouge:

La Ninebot One S que j'adore, qui est selon moi la plus belle, ne sera pas retenue car disponible uniquement en 340wh, avec une Vmax un peu faiblarde.

Souhaitant vous rejoindre pour les randos, je vise une batterie d'environ 600Wh.

J'hésite encore entre acheter maintenant en cette période hivernale, ou attendre les beaux jours....

 

A plus sur le forum !!!

Modifié par fremalea
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @fremalea et bienvenue sur le forum!

M'est avis qu'il est urgent d'attendre et de ne pas se précipiter. Beaucoup de roues sont sur le point de sortir (acm 1300, KS16s etc..) et nous n'avons pas suffisamment d'infos à ce jour pour trancher sur les qualités de celle-ci.

Personnellement je prie pour que l'une de ces roues soit enfin la "nouvelle génération" de roues, avec tous ce que l'on attend d'une bonne roue aujourd'hui : autonomie, confort, trolley et coupe moteur, phares avant/arrière, algorithme bien ficelé... Bref une V8 avec plus d'autonomie et moins de LED Kikoo-lol. Vu la température actuelle (-4 ce matin au réveil, 4 cet après midi), j'avoue que je roule peu, alors ça me va bien d'attendre le printemps pour ma nouvelle roue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense de plus en plus à me faire la main (ou les pieds :D )sur une petite Ninebot S2 (dont le tarif attractif serait un déclencheur) vendue par mon collègue Nico, et passer sur plus gros par la suite.

Les S2 semblent bien se vendre donc je ne devrais pas avoir trop de mal.

...Ou je saute le pas et je prends direct une ACM16....Je suis comme un gosse à l'idée d'avoir mon joujou :D 

Modifié par fremalea
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward