Aller au contenu
Esprit Roue

nrx

Membres
  • Compteur de contenus

    59
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

10 Bon

À propos de nrx

  • Rang
    Rang 1

Informations générales

  • Localisation
    Banlieue Sud

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci @marko pour cette super rando. Je suis vraiment frustré de n’avoir pas pu la faire entièrement. L’investissement dans une roue de plus grande capacité s’impose.
  2. Hello Minch, normalement je fini tôt demain. Donc je serai des vôtres. A demain.
  3. Merci @marko pour cette rando. Cela faisait 1 mois que je n’avais pas roulé et je me suis vraiment fait plaisir aujourd’hui. Le trajet était vraiment très sympa. A bientôt pour d’autres randos 👍
  4. Bonsoir à tous, je serai des votres demain.
  5. Je suis fourbu mais ravi. Ravi d’avoir retrouvé @minch et @Techos78, ravi d’avoir rencontré de nouveaux membres du forum, ravi d’avoir pu rouler de nouveau et surtout ravi que ma cheville ait tenu le coup. A très bientôt pour une nouvelle rando.
  6. Merci pour les infos @Hansolo. Plutôt que confectionner le pack batteries moi même, je pensais le confier à 1001 piles ou About Batterie. Je partirai sur un pack 820Wh dans le sac à dos. Même si ça ne m’enchante pas vraiment je préfère cette solution à un bricolage de la roue. Que me conseilles-tu comme éléments de batterie, il y a un choix pléthorique sur les sites spécialisés : NiMhH, Li-Ion, Li-Po
  7. Remplir la MS3, je ne pense pas que ce soit possible. Est ce que quelqu’un l’a déjà fait ?
  8. Cela me parait difficile d’aller jusqu’à Meaux avec ma MS3 820, il faudra que je recharge à 50 km du point de départ. Ou alors il faut que j’investisse dans une roue à grosse capacité. Sinon je me demandais si je pourrais rouler avec un pack de batterie dans le sac à dos et branché sur la prise de recharge.
  9. nrx

    Monoroue/parapente

    Bienvenue ami parapentiste. Tu voles avec quelle aile ?
  10. nrx

    Danger sur les productions gotway depuis 1er Mai?

    Sur les autres vidéos, le problème était accompagné de quelques bips, ce n'est pas le cas sur celle-ci. Et dans ton cas ?
  11. nrx

    Danger sur les productions gotway depuis 1er Mai?

    Samedi j'ai essayé une MS3 1600 avec la nouvelle carte carte mère chez E-roue. Effectivement il y a vraiment une grosse différence avec ma MS3 820 (qui est une des premières vendues en France). La roue est très raide, il n'y a plus de jeu avant/arrière et ça accélère et freine beaucoup plus fort. J'ai également trouvé que la tenue de cap est bien meilleure sur les pavés et la roue n'a plus du tout tendance à plonger en sortie de virage. Bref je l'ai trouvée géniale et j'étais quasiment prêt à passer commande. Je dois avouer qu'après avoir lu tous les posts sur les problèmes rencontrés par les possesseurs de cette nouvelle génération de MS3, je suis beaucoup moins impatient d'investir. Je pense qu'une communication officielle de Gotway France s'impose, cela aura au moins le mérite de calmer un peu les esprits échauffés et de rassurer les futurs acheteurs. Sans cela, je crains que beaucoup de wheelers se détournent de la marque et aillent voir ailleurs.
  12. nrx

    Du bon usage de la gyroroue ...

    C'est sûr qu'en étant désorganisés et individualistes comme nous le sommes aujourd'hui on ne pourra pas se défendre contre la plus petite législation un peu contraignante. Je suis donc pour la création d'une Fédération Française des Wheelers pas encore en colère Blague à part, c'est un sujet qui mérite réflexion. @hehe2 je te remercie d'avoir retiré tes vidéos de YouTube. Je suis persuadé que ça t'évitera d'être pénalisé, ainsi que notre communauté. Si comme beaucoup d'autres ici, y compris moi, tu aimes la vitesse, je pense qu'on pourrai vraiment se faire plaisir en louant une piste de kart outdoor à la journée. Et là il y a moyen de s'amuser tout en limitant les risques.
  13. nrx

    Une gyrorando Paris-Meaux A/R

    Pas si bucolique que ça, on a dépassé les 15 km/h de moyenne 1er tronçon : 2ème tronçon : J'ai oublié de réactiver le GPS après une pose, d'où les les lignes droites et environ 10 km "oubliés". C'est clairement la portion la plus pénible avec peu de goudron. 3ème tronçon : Le plus rapide, nos roues sentaient l'écurie. Vitesse max : 29,2 km/h. La mienne a commencé à biper 2 km avant d'arriver. En roulant tranquille la MS3 820 peut faire 50 km sans risque.
  14. nrx

    Du bon usage de la gyroroue ...

    Je ne sais pas si il fera autant le malin depuis sa chambre d'hôpital. Mais à mon avis l'hôpital c'est la meilleure chose qui pourrait lui arriver, la sanction risque d'être beaucoup plus grave.
  15. nrx

    Une gyrorando Paris-Meaux A/R

    Nous sommes désolés @Anjarivo, nous sommes partis à 9h35. Tu veux nous rejoindre sur le retour ?
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.