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Salut,

Si tu parles du fait qu'il tient sa ligne une fois en courbe et l’impression qu'il va chasser en prenant de l'angle c'est normal, il faut juste + d'engagement pour le redresser/changements d'angle et pour l'effet "perte d’équilibre/bascule" a basse vitesse genre demi-tour ce n'est qu'une impression une fois habituĂ© tu verras qu'en fait ça tient trĂšs bien 👌

Par contre je ne sais pas combien t'as mis en pression mais si équivalent à ton route c'est normal que ça accentue grandement les effets cités au dessus, pour te donner une idée pour 85kg j'avais 2.3bars sur le cst1488(route) et là 1.5/1.7bars (gras/sec) sur le cst803(cross)

Edit: RetrouvĂ© cette photo sur le forum euc, ce n'est pas le cst mais pour que tu comprennes d’oĂč vient le changement dĂ» au dessin des crampons qui crĂ©ent une cassure contrairement aux pneus route 👍

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Modifié par Feinh
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Bonjour feinh, je vais essayer de dĂ©gonfler a 1.6 bar peu ĂȘtre moins et refaire un essai, j espĂšre qu il serra pas volage, comme c est le cas actuellement. Pour info je suis a 95 kg. Merci pour tes conseils. Thierry. 

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La pression ça reste un ressenti personnel mais commence plutĂŽt vers 1.8/1.9 t'as 10kg de + et test sur une sortie puis au pire tu peux toujours baisser d'un pchiiit ou deux Ă  la volĂ©e durant l’essai contrairement Ă  l'inverse 👌  Suivant ta pratique aussi si t'es + ballade que session enduro a 30+wh/km comme moi t'auras moins besoin de descendre en pression et t'auras un meilleur rendement 👌

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DĂ©cidĂ©ment, je ne me fait pas Ă  ce pneu, 15km effectuĂ© et pas convaincu du tout. Je ne vois aucun avantage par rapport au pneu d origine. Si tu le veux je t en fait cadeau. Beaucoup plus de stabilitĂ© avec le 3.00 x 18. Maintenant le systĂšme de pneu Ă  crampons qu il y a sur la scherman, ça demande a ĂȘtre essayĂ©. Pour ma part le pneu d origine je le gonfle Ă  1.8 bar, et c est super bon mĂȘme Ă  bonne vitesse 50/70km/h

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15 km c'est peu pour t'y faire et faire bosser un minimum la carcasse mais c'est sĂ»re qu'il a un profil trĂšs agressif, en vtt ça serait comme comparer un schwable marathon et un dirty dan, les qualitĂ©s des pneus vont avec leurs pratiques. Niveau stabilitĂ© je lui mets des courbes Ă  40kmh 55 en sortie et il bronche pas mĂȘme dans le gras, par contre sur l’asphalte je pourrai pas te dire le peu de route que je fais c'est pour rejoindre des spots et je roule tranquille en carving mais vu le profile il doit clairement ĂȘtre mauvais si t'attaques 😀. Si t'es + route/rando/terrain mix le cst c186 sera clairement plus adaptĂ© 👌

Sinon merci pour la proposition mais mets le plutît en vente dans les petites annonces ça te financera une partie du prochain et pourra profiter à un membre qui voudrait le tester 😉

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  • 9 mois aprĂšs...

@La passion C'est pas plutĂŽt la seconde alarme?

Sur la Msx les 55kmh c’était gps (-6% de correction sous euc world) et c’était atteignable jusque ~30%(~71V) pedal dip, mĂȘme d’origine sans correction Ă  5% de batterie les bips 80%=45kmh donc "loin" de tes 38kmh

Je te mets 1 tableau des vitesses/bips//batterie 👌

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1R7g2ML3G1agYx7jn8YgdMmJ-sy7mxj-sf8k4YH-L-yw/edit#gid=503107971

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T'as essayé de les activer puis désactiver?  Je crois que les appli ne lisent pas le statut de la roue mais ne font qu'appliquer les divers changement donc tu peux voir OFF sur l'appli alors qu'elles sont ON et inversement

Si t'utilises Euc world certains devaient passer par l'appli Begode pour desactiver les alarmes http://www.begode.com/app

Sinon, aucune idĂ©e pour les alarmes vu que je l'ai toujours fait en sortie de carton Ă  l’arrĂȘt, mais si c'est comme le rĂ©glage du tilt back ça ne prend en compte pas la modif si t'es en mouvement 👌

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