Aller au contenu

Commande MyEwheel Sherman

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

 

Qui a commandé récemment une sherman sur myEwheel ? ça fais deux mois que j'attend ma roue . Je voulais savoir si quelqu'un était dans le même cas que moi . d'après myEwheel , probleme au niveau du transporteur depuis la chine.... 

 

Est ce un site fiable ? première fois que je commande chez eux

Merci pour vos réponses

Modifié par Dayan

  • 4 semaines après...
Posté(e)

J'ai passé commande d'une KS16s en avril, reçu qq jours apres comme prévu. Je les ai trouvé pro et réactif avant et après la vente, conformément à ce que j'ai pu lire en parcourant les forums à leur sujet. J'ai vu récemment qu'ils sont en partenariat avec "Bonheur sur Seine".

Si on me demande je conseille la boutique, après effectivement j'ai cru comprendre qu'en ce moment les livraisons sont 'compliquées', dans mon cas c'était sur stock. Ils devraient te donner des infos sur le retard ...

Posté(e)

Moi je les ai contacté il y a 15 jours environ pour savoir si les KS16X qu'ils avaient étaient bien des modèles pour l'Europe. Ils m'ont aussitôt répondu que "oui mais qu'il étaient en rupture de stock. On en reçoit normalement un batch dans 15 jours. On vous tient au courant"

Effectivement 2 semaines après je reçois un mail comme quoi elles sont arrivées et que je peux passer ma commande. 5 jours après je roulais en 16X.

Je les ai trouvés très sérieux.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.