Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous, 

 

petit post pour dire Enfin!

Enfin, la petite V5F semble accepter mon corps d'athlète potelé, me faisant la grâce d'entrevoir la possibilité que nous fassions corps et qu'elle se dévoile enfin à mes petits pieds gracieux.

 

Mon apprentissage à commencé à petit rythme. Ce dernier s'est hélas arrêté une bonne dizaine de jours, suite à un gadin à la vitesse folle d'environ 2km/h. coccyx et surtout ligament interne du genou droit n'ont que peu gouté à la joie de cette culbute.

La reprise de l'apprentissage n'a pas été aisée, car même si je le souhaitais, mon petit encéphale avait enregistré des infos qui  semblaient le brider... Enfin lui me faisait comprendre que s'était surtout pour me protéger de mes idioties.

Il a finalement lâché du lest, pour ce que soir je prenne du plaisir de bout en bout à ma petite séance! Un ressenti extraordinaire, car le petite machine va ou je le souhaite, me régale par sa maniabilité à petite vitesse et fait poindre l'envie de sortir de mon terrain de jeu habituel. Cela pour enfin arpenter le vaste monde, juché fièrement sur mon mono destrier... Ok, je m'emballe un peu, mais je pense que vous avez compris l'idée :icon_mrgreen:

 

Bref, même si ce n'est qu'un début, fort content je suis! 

 

Olivier 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.