Aller au contenu

Batterie ne charge plus

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

 

Récemment le BMS de ma m635 a rendu l'âme. Je l'ai remplacé. La trottinette démarre à nouveau, se connecte à l'application Xiaomi, roule de nouveau mais elle ne charge plus, le voyant reste vert. je n'ai pas trouvé de sujet ou la trottinette démarre et ne charge pas. 

J'ai mesuré la tension de sorti du chargeur, j'ai 42V qui arrive bien jusqu'au BMS mais le voyant ne passe pas au rouge. La trottinette ne détecte pas qu'un chargeur est branché puisque je peux l'allumer et actionner l'accélérateur. 

Une idée svp ? 

Posté(e)

Bonjour,

Tu a regardé dans la faq Xiaomi 1ère page cherche : La trottinette ne se charge pas et/ou ne démarre pas, il y a aussi le manuel de réparation à télécharger, 

n'hésite pas à le faire ça pourrait t'aider, enfin j'espère pour toi :)

 

 

Posté(e)
  • Auteur

Oui j'ai lu les parties concernant les problème de batterie.

J'ai testé toutes les cellules de la batteries au voltmètres, idem pour les soudures j'ai fait des test de continuité c'est OK. 

Ce que je comprend dans la FAQ c'est que généralement le problème de charge va avec un problème d'allumage. 

J'ai également fait la manip: 

  • "La trottinette ne se charge pas et/ou ne démarre pas"

Peut etre mon chargeur qui ne fonctionne plus au final ? Mais dans ce cas la pourquoi il me sort les 42V

Ou alors le BMS que j'ai reçu fonctionne à moitié?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.