Aller au contenu

Gyroroue, un truc qui serait mieux en kit à monter?


RidersOnTheStorm

Messages recommandés

Salut les Wheelers,

En tenant compte de la mauvaise qualité des composants électronique utilisés, 

des coûts d'assemblages sur chaînes tellement serré que l'on voit des coques assemblé à la vis à bois, ou vissé à côté, 

d'un contrôle qualité qui n'est pas à la hauteur d'engins de 3500w pesant plus de 20kg,

et cela pour un prix à l'achat, en boutique, en France, de +de 2500e (j'suis gentil) ;)

Eh ben je me demande si ce genre de produit ne devrait pas être vendue en kit, la carte contrôle, les coques, les pédales...

Entre autre avantage, ça donnerait de la valeur aux boutiques française qui accompagnerait ce mouvement d' "auto-constructeurs" par des support de conseils et de fournitures,

-- un peu comme à d'autres époques la diffusion de la radio-communication (mon père, qui construisit la première radio de la famille en coupant des crayons de bois,

à la mienne jeunesse les revues de programmations en QBasic qui ont permis les premiers échanges entre nous de cassettes de jeux vidéo ou les mobylettes qu'il fallait toujours bricolé--

Et ça nous permettrait de faire nous-même le contrôle qualité (au moins sur l'assemblage) que le prix ne permet pas de faire.

Qu'en pensez-vous?

eucBurn.jpg

Modifié par RidersOnTheStorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RidersOnTheStorm a modifié le titre en Gyroroue, un truc qui serait mieux en kit à monter?
Il y a 8 heures, RidersOnTheStorm a dit :

Eh ben je me demande si ce genre de produit ne devrait pas être vendue en kit, la carte contrôle, les coques, les pédales...

Tout se passe comme si c'était déjà le cas, puisque tôt ou tard, une wheel est à démonter/remonter en profondeur, à la première crevaison par exemple.

Il faut juste considérer qu'elles sont vendues testées mais non désassemblées après ce test, parce que c'est plus pratique pour tout le monde ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward