Aller au contenu

WeGoBoard Suprem 3

Featured Replies

Posté(e)

Hello, j'ai besoin d'aide.
J'ai acheté récemment une trotinette Suprem 3 chez We Go Board.
Moins d'1 semaine que je l'ai, l'autonomie des 30km annoncées est fausse, j'ai des petits éclairs quand je la mets à charger, le grip pour la position allongée marche à moitié donc parfois elle se remets droite d'un coup, et le SAV ne me réponds pas après plusieurs appels et mails.
Quelqu'un saurait quoi faire ? Je gagne 800 euros par mois, j'ai payé cette chose 400e, c'est vraiment la merde mais vraiment.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.