Aller au contenu

Achat occasion Minimotors Compact


Cleitos

Messages recommandés

Salut à tous !

Je vais acheter en occasion une Minimotors Dualtron Compact a 2000km.

Est-ce que vous pensez que c’est beaucoup comme kilométrage ? Sur l’usure de la batterie ?

Vous pouvez me donner un avis sur ce que je devrais verifier en récupérant la trottinette s’il vous plaît ?

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cleitos a dit :

Est-ce que vous pensez que c’est beaucoup comme kilométrage ? Sur l’usure de la batterie ?

Bonjour,

Pour la batterie je dirais non, la batterie de ma SW-4 à un peu plus de 11000km et est toujours au top, après tout dépend si la personne à respecté quelques règles, du genre : pas de stockage pendant un certain temps chargée à 100%, ne la pas vidée à 0%, ....., 

Un essai autour du pâté de maison n'est pas suffisant, l'idéal serait de faire une ballade sur un trajet d'environ 40/50Km à 25Km/h avec quelques montées bien pentues, pour voir si la batterie se décharge normalement ou trop vite.

D'après les caractéristiques MiniMotors elle est donnée pour 80Km d'autonomie, pour une personne d'environ 65/70 kg qui roule à 25km/h sur du plat et sans vent à vitesse constante, si tu pèse plus et si tu roule en mode bourrin l'autonomie va diminuer évidemment, 

 

Il y a 9 heures, Cleitos a dit :

Vous pouvez me donner un avis sur ce que je devrais verifier en récupérant la trottinette s’il vous plaît ?

La visserie, si les têtes de vis sont abîmées méfiance, mais ça ne prouve rien !

S'il y a beaucoup de jeu : potence/suspensions/direction, efficacité des freins, usure des pneus et/ou défauts visibles,  ......

 

Je ne connais pas cette trottinette donc s'il y a des points précis à regarder je ne les connais pas ! :(

 

Edit: pour la batterie je te propose de lire la Faq     https://www.espritroue.fr/topic/8692-faq-utilisation-de-la-batterie-infos-et-intox/

Comme ça tu pourras poser des questions au vendeur et te faire une idée sur sont utilisation de la batterie ! :)

 

 

Modifié par Christian-91
Changer V par %
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward