Franck37 Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 Bonjour je viens de d assemblée un rac en 18650 avec un bms 20 ampere j ai commencé par charger toutes les batterie a la même tension puis monter avec un rac en plastique est soudé les connections avec un pointeur jusque là tout va bien je prends la tension 48 volt nickel puis je raccorde le bms il me semble chauffer un peut et la je raccorde a ma trottinette mais rien ne fonctionne elle fait en puissance 48 volt 1000 watt pouvez-vous m’aider cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Franck37 a dit : Bonjour je viens de d assemblée un rac en 18650 avec un bms 20 ampere j ai commencé par charger toutes les batterie a la même tension puis monter avec un rac en plastique est soudé les connections avec un pointeur jusque là tout va bien je prends la tension 48 volt nickel puis je raccorde le bms il me semble chauffer un peut et la je raccorde a ma trottinette mais rien ne fonctionne elle fait en puissance 48 volt 1000 watt pouvez-vous m’aider cordialement Je mets une photo du câblage batterie et du branchement BMS mis sur le topic ( BATTERIE SPEEDWAY 3 52v 26ah le BMS à cramé) par @crockmi le spartiate pour une trottinette, ce n'est pas la même tension que la tienne, c'est juste au cas ou tu aurait loupé quelques chose, ç'est sans doute similaire, sinon n'en tiens pas compte Voilà Modifié le 9 août 2021 par Christian-91 SW-4 par BATTERIE SPEEDWAY 3 52v 26ah le BMS à cramé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck37 Posté(e) le 9 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2021 Bonsoir je ne vois pas la photo désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 il y a 34 minutes, Franck37 a dit : Bonsoir je ne vois pas la photo désolé Désolé j'ai oublier de mettre la photo, je vais éditer le post au dessus et mettre la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck37 Posté(e) le 9 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2021 Je te remercie c’est exactement ce que j’ai fait je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck37 Posté(e) le 9 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2021 Voila mon pac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 (modifié) Malheureusement je ne connais pas du tout les montages batteries. J'ai mis la photo car je savais que la personne qui à eu un problème a réussi à refaire les branchements de sons BMS. Plus qu'à espérer qu'une personne se penche sur ton problème ! Edit: A tout hasard, a tu mesuré la tension de la batterie avec une charge (pas à vide) ? Modifié le 9 août 2021 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Callahan Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 Euh, bonjour, C'est sympa de présenter ton pack de batterie, mais je pense que c'est ta personne qu'il faut présenter ici.... Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck37 Posté(e) le 9 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2021 Il y a 3 heures, Christian-91 a dit : Je mets une photo du câblage batterie et du branchement BMS mis sur le forum SW-4 par @crockmi le spartiate pour une trottinette, ce n'est pas la même tension que la tienne, c'est juste au cas ou tu aurait loupé quelques chose, ç'est sans doute similaire, sinon n'en tiens pas compte Bonsoir je me suis présenté mais je ne sais pas si ça à fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck37 Posté(e) le 9 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2021 Pour mon pack effectivement je n’avais pas respecté l’ordre des câblages du bms les notices n étant pas très explicite mais voila il fonctionne bien merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 il y a 2 minutes, Franck37 a dit : Bonsoir je me suis présenté mais je ne sais pas si ça à fonctionné Ce n'est pas moi qui a fait la remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 à l’instant, Franck37 a dit : Pour mon pack effectivement je n’avais pas respecté l’ordre des câblages du bms les notices n étant pas très explicite mais voila il fonctionne bien merci pour les infos Bon alors tout va bien, tu va pouvoir faire des ballades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck37 Posté(e) le 9 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2021 Non mais le forum n’est pas très explicite ce n’est pas grave il n’y a pas mort d hommes 😄😄😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck37 Posté(e) le 9 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2021 Elle fonctionnait déjà mais avec 1000 watt il faut lui donner à manger de plus j’ai une grosse cote à monter est là elle consomme dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 (modifié) Tu a quoi comme trottinette ? Edit: Ta présentation à bien été prise en compte Modifié le 9 août 2021 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck37 Posté(e) le 9 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2021 La moitié c’est un velo enfant l’autre moitié une trottinette le tout soudé a l argon pas de pedale mais une selle confortable peinte au couleurs Gulf bleu et orange je vous posterai une photo demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck37 Posté(e) le 9 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2021 Voila j’ai trouvé une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 C'est original, elle a l'air solide, alors trottinette ou draisienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck37 Posté(e) le 9 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2021 Draisienne serait le mot elle fonctionne à merveille d’ailleurs j’avais un voisin qui voulait me l acheter 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 (modifié) Le moteur semble énorme par rapport à la roue, elle doit bien grimper les montées même si ça pompe sur la batterie ! Modifié le 9 août 2021 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés