Aller au contenu

speedway 3


claudie

Messages recommandés

bonjour

j'envisage d'acheter une trott ,  mais à ce jour je suis toujours indécise à la marque de la trott , la speedway3 me plais bien vu son autonomie et sa puissance ce serait pas mal . ce serait pour aller au taff 5km allé ,  route et piste cyclable j'habite à sète et il y a de grosses montées la izirod me plaît également ,  je ne sais pas laquelle choisir ! !! n'y chez quel fournisseur la prendre , aucune indication sur la hauteur du guidon je suis assez grande 1m75 je ne voudrais pas me retrouver courber sur le guidon . j'ai 4 marché à monter pour rentrer chez moi 20 kilos ça peut le faire qu'en pensez vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @claudie

L'izirod correspond en fait à la version 2 de la Speedway, elle est donc d'une génération en dessous sans les amortisseurs à l'avant, avec un moteur de 48V/500W et possède une batterie de 15Ah. Elle est vendue 1349 Euros avec un SAV à distance car il n'existe pas de boutique physique. Tu devras donc envoyer la trottinette à tes frais en cas de problème, ce qui t'en coûtera à peu prêt 100 Euros de frais de port à chaque intervention d'Izirod.

En face, tu as la Speedway 3 directement de Chine à environ 950Eur (le cours Euros / Dollars est mauvais pour nous en ce moment) avec une batterie de 21Ah (40% d'autonomie en plus par rapport à l'Izirod) et un moteur de 52V/600W (plus performant donc). Le SAV se fait en ligne, il faudra savoir discuter Anglais afin de suivre les conseils du vendeur et lui expliquer ce qui ne va plus sur ta trottinette en cas de problème. Le vendeur te fait alors parvenir la ou les pièces qui posent problèmes, tu as juste les frais de port à payer.

Au niveau maintenance, il faudra checker la visserie de temps en temps pour s'assurer que tout est bien serré, vérifier la pression des pneus et réajuster les freins à disque qui ont tendance à perdre en efficacité avec l'accumulation des kilomètres.

Il y aussi Gyromax avec une boutique qui propose la Speedtrott qui qui est similaire à la Speedway 3 avec les amortisseurs à l'avant mais toujours avec un moteur plus faible de 48V/500W.

http://gyromax.fr/speedtrott-st16/86-speedtrott-st16.html

Concernant les 4 marches, il faut voir si ça peut passer en tirant la trottinette par le guidon pour la faire monter sans avoir à la porter. Si tu dois la porter pour monter les marches, ça risque d'être plus compliqué.

Concernant les côtes, la Speedway 3 est l'une des trottinettes les plus performantes du marché mais cela ne suffit pas toujours, cela dépend du pourcentage de la côte à monter, ça sera quasiment impossible à estimer sans faire un test en conditions réelles.

Bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui ça monte à Sete! A voir sur qu'elle distance. La Ltrott me semble trop légère de ce côté. Les Egret arrivent à monter mais a max 15 km/h.
Il existe des modèles a 2 moteurs ce qui devrait aider.
Pour les marches essais avec 2 paques d'eaux à une main et vois si ça te gêne. Dans le cas contraire le poids n'est pas le probléme principal pour toi.
De plus les infos des fabriquants sont donner pour des poids normaux voir plumes (60kg/g) donc je me laisse aller en disant que tu ne dois pas peser lourd lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison avec les deux packs d'eau est biaisée, ça ne tient absolument pas compte de l'encombrement de la trottinette sans parler du fait que tu as vite fait de te salir si le sol est un peu humide. Ça peut donner une idée mais pas valider la chose à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward