Aller au contenu

Code erreur e-006 sur Kugoo M4


pierre2069

Messages recommandés

Bonjour je suis face a un problème depuis une semaine.

Ma trottinette (une Kugoo Kirin M4) affiche le code e-006 et l'accélérateur ne fait pas tourner la roue lorsque j'appuis dessus alors qu'elle est chargeur au maximum.

J'ai beau chercher sur internet mais je ne trouve pas de solutions, ou du moins se n'est pas explicite.

Pouvez vous m'expliquer ? Que dois je faire, tout fonctionne très bien sauf cela.

De plus le revendeur m'a envoyer cette video si joint mais cela ne fait rien quand je le fais.

Modifié par pierre2069
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2021 à 14:17, pierre2069 a dit :

De plus le revendeur m'a envoyer cette video si joint mais cela ne fait rien quand je le fais.

Le fil vert de ta trottinette est bien à ça place dans le connecteur comme dans la vidéo ?

Je ne connais pas ta trottinette mais j'ai compris ce que montre la vidéo, j'ai eu sur ma SW-4 une panne similaire, une cosse était sortie du connecteur, une fois remis plus de panne, la trottinette est repartie comme en 14.

Je mets une photo de la mienne, c'est le connecteur qui va au LCD (sur ma SW-4)

Si le fil est bien dans le connecteur assure toi que la cosse mâle est bien entrée dans la cosse femelle, si toujours rien, regarde si un fil n'est pas coupé ou abimé, contrôle toutes les cosses du connecteur ! 

Après pour ton cas c'est peut-être autre chose !

 

1845171164_P1010295_01640x480.JPG.2f7e42f0ef0379504ee6051eb420639c.JPG

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Salut à tous,  j'ai également le même problème concernant l' erreur 006 s'affichant sur le compteur avec accélérateur . j'ai effectivement suivi les instructions de toute évidence le problème se trouve ailleurs , après quelques kilomètres d'utilisation elle s' éteint affichant ce " foutu" code d'erreur, d'autre part si je rebranche le chargeur elle se remet a repartir de plus belle . Avez-vous une réponse à ce problème. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

WhatsApp Image 2022-04-05 at 03.03.14.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 05/04/2022 à 03:16, Alawi12 a dit :

Salut à tous,  j'ai également le même problème concernant l' erreur 006 s'affichant sur le compteur avec accélérateur . j'ai effectivement suivi les instructions de toute évidence le problème se trouve ailleurs , après quelques kilomètres d'utilisation elle s' éteint affichant ce " foutu" code d'erreur, d'autre part si je rebranche le chargeur elle se remet a repartir de plus belle . Avez-vous une réponse à ce problème. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

WhatsApp Image 2022-04-05 at 03.03.14.jpeg

J'ai a peu de chose prêt le même problème que toi sur ma Kugoo G2 pro, as tu réussi a solutionner ton problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour; 

J'ai rencontré le même problème, sur Mobygum XENON S v3.   j'allume ma trottinette code err 0 ; la machine roule tranquille puis soudain au bout d'une centaines de mètres  ; plus rien code err 06. impossible de lancer les roues plus rien ne tourne

j 'éteins et rallume la machine code err 0 ; la machine repart ; puis soudainement plus rien code err 06.  mon problème est donc aleatoire.

je me suis aperçu que des que je freinais ; le problème se déclenchait.  il s'avère que le câble de mon feu arrière était endommagé et faisait un faux contact.

je ne comprend toujours pas pourquoi cela était lié a mon signal de capteur de vitesse mais le problème etait bien le cable du feu arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward