Aller au contenu

[Recherche] Gotway/Begode MSP/MSX


Raphael92

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je recherche une MSX, une MSP ou une RS en bon état et avec une batterie d'au moins 1600Wh.

Mon budget serait au mieux de 1500€ (à voir selon le modèle, l'état et les possibles modifications / upgrades).

Je sais qu'il n'est pas forcément facile d'en trouver en ce moment :)

Merci par avance pour vos propositions 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Raphael

Je possède une msx 2021 (double phare, 2500w, 1600Wh) qui est pas mal équipée: Housse rollnz modifiée 90€, Pédales sherman cloutés de moi meme 90€, power pads euc sai pads 85€ (urban star) (d'ou la modif de la rollnz, j'y ai cousu du velcro des 2 cotés pour y fixer les powerpads). On rajout à ça un bumper avant (que je vais changer, l'actuel a mangé une petite chute) , un bumper arrière, un bumper Trolley 30€, un chargeur 5amp (60€) en plus du chargeur 1,5amp d'origine. Un garde boue gotway 20€. Elle est aussi montée en pneu tout terrain cst 186, il a 1500km et je peux fournir le pneu d'origine, un kenda 2,5x14, moins stable mais qui consomme vraiment moins et permet d'aller un peu plus vite, il a 3000Km. Je peux te donner les pédales d'origine mais bon... le grip est arraché, le plaque en alu du dessu est tordue, bonnes pour poubelle sinon. 

Elle a subi un cutoff durant mes débuts, depuis le shell intérieur a été changé chez Eroue, le nouveau a donc dans les 3000Km et j'y ai moi même ajouté du silicone et du scotch waterproof, Je roule pas nécessairement sous la pluie, mais bon parfois la météo choisis !

Je sais pas trop a combien la vendre, je l'ai achetée sur ali a l'époque elle vallait 1300€, maintenant 2000 🤯

Depuis ce joli cutoff pas de grosses chutes, elle est tombée l'autre jour en bumppark (la ou j'ai pété le bumper avant) les pédales sont frottés en dessou, j'ai une utilisation a 90% route et 10% offroad.

Elle a eu un soucis de cable moteur aussi, que j'ai du faire ressouder chez WattRide, depuis pas de soucis.

En Vmax j'ai pris 64 réel avec (après calibrage de l'odomètre)  Elle Bip vers 58 km/h full chargé pour ma part, et quand je vennais de l'avoir j'ai fais 97km avec, de 100% a 3%, je suis rentré sur le tilt back ! Quand je roule fort, j'en tire 60km (quand je dis fort c'est en sortie offroad, ou sur route quand je roule vite.) Tu pourra y gagner un peu avec un pneu route, et si tu roules plus cool tu dois pouvoir jouer les 80km. Le chargeur rapide est ton ami pour les grosses randos !

Dis moi quelle serait ton offre, j'ai mis les prix d'achat a titre indicatifs. si tu ne veux pas les powerpads je peux les garder, pour uniquement de la route elle est exploitable sans, meme si, pour moi c'est devenu vital, vraiment hyper rassurant, au freinage et dans les bosses/creux. Pareil pour le chargeur, si tu ne le veux pas je le vendrai sans souci.

Sinon, on se fait un ride quand tu veux, plutôt en week end !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward