tokumeino PostĂ©(e) le 26 novembre 2021 Partager PostĂ©(e) le 26 novembre 2021 Avec la sortie des Pint X et bientĂŽt GT, malgrĂ© leur prix absurde en regard des specs, je caresse l'idĂ©e d'acheter une Onewheel. L'idĂ©e c'est de trouver un truc qui soit marrant Ă plus faible vitesse que les gyroroues (parce que sur l'asphalte, franchement, Ă 25km/h on se fait chier). Or donc, en me renseignant, j'ai regardĂ© des vidĂ©os et j'ai pris en pleine poire le marketing de Onewheel, largement fondĂ© sur YT et les rĂ©seaux sociaux, promouvant une espĂšce de fausse "coolitude" genre Apple il y a quelques annĂ©es, mais en trĂšs grossier. Et franchement, les bras m'en tombent tellement que je n'ai toujours pas achetĂ©... c'est Ă dĂ©goĂ»ter de cautionner ça de prĂšs ou de loin. Il y a des tas de californiens tous plus dĂ©cĂ©rĂ©brĂ©s les uns que les autres, surjouant tout absolument tout. C'est complĂštement navrant. Si j'achĂšte un Onewheel, je risque de devenir comme eux ?  Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19143-marketing-onewheel-%F0%9F%A4%94/ Partager sur dâautres sites More sharing options...
alrog PostĂ©(e) le 10 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 10 juillet 2022 Avec la sortie des Pint X et bientĂŽt GT, malgrĂ© leur prix absurde en regard des specs, je caresse l'idĂ©e d'acheter une Onewheel. L'idĂ©e c'est de trouver un truc qui soit marrant Ă plus faible vitesse que les gyroroues (parce que sur l'asphalte, franchement, Ă 25km/h on se fait chier). Or donc, en me renseignant, j'ai regardĂ© des vidĂ©os et j'ai pris en pleine poire le marketing de Onewheel, largement fondĂ© sur YT et les rĂ©seaux sociaux, promouvant une espĂšce de fausse "coolitude" genre Apple il y a quelques annĂ©es, mais en trĂšs grossier. Et franchement, les bras m'en tombent tellement que je n'ai toujours pas achetĂ©... c'est Ă dĂ©goĂ»ter de cautionner ça de prĂšs ou de loin. Il y a des tas de californiens tous plus dĂ©cĂ©rĂ©brĂ©s les uns que les autres, surjouant tout absolument tout. C'est complĂštement navrant. Si j'achĂšte un Onewheel, je risque de devenir comme eux ?  Hello! Je viens de me prendre une Pint X en complĂ©ment de ma Hero, pour les balades avec mes enfants Ă vĂ©lo.Et bien franchement il ne faut pas regarder les specs, car le plaisir est lĂ et bien lĂ ! Un plaisir de carver Ă faible vitesse, câest vraiment fun!Et le prix? Bein câest peut-ĂȘtre juste justifiĂ© au regard de la qualitĂ© de fabrication que sont loin dâavoir nos gyroroues EnvoyĂ© de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19143-marketing-onewheel-%F0%9F%A4%94/#findComment-340584 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés