nickos_fr Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonjour tout nouvel utilisateur Parisien de 44 ans d'une etow eco acheté chez roo elec en promo pour noel, un peu marre du metro j'espere ne pas etre déçu à l'usage et ne pas regretter mon choix, roue vs trott, surtout que j'ai mais j'ai mis assez de temps à me decider . Au plaisir de vous lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HIPPO Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Pose clairement ta question sur le cinéma et le démarrage afin que les forumeurs te répondent. Je vais au cinéma en roue, je la laisse près de moi dans la salle de projection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Salut @nickos_fr, Bienvenue. Trott ou gyroroue ? Je crois bien qu'il faut les deux, donc pas de regret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Le 1/1/2017 à 23:13, HIPPO a dit : Pose clairement ta question sur le cinéma et le démarrage afin que les forumeurs te répondent. Je vais au cinéma en roue, je la laisse près de moi dans la salle de projection. du coup dans cette situation précise la roue est peut etre moins encombrante par contre en magasin c'est peut être l'inverse, c'est plus une gêne là ou sur la trott on peu passer un sac sur les poignées du guidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HIPPO Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Ma roue n'est pas une gêne en magasin, non. Quand il y a un trolley, pas de souci. Sans trolley, oui c'est gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 si une roue devait être une gène dans les magasins... que dire des poussettes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 dans les magasin la roue est considérer comme une valise a roulette donc ca aide a passer presque partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 si une roue devait être une gène dans les magasins... que dire des poussettes? je voyais plus gêné dans le sens ou on na pas les main libre, ou l'impossibilité de poser son achat soit sur le deck, ou l'accrocher au guidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 26 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2021 Bon 4 ans après la trott je m'essaye à la roue 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 26 février 2021 Partager Posté(e) le 26 février 2021 Très bon choix J’ai fait comme toi il y a maintenant 2 ans et demi. Aucun regret car la meilleure trott qui existe n’à qu’une seule roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 26 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2021 merci Par contre dans mon enthousiasme je me demande si j'ai fait le bon achat ? Kingsong 14D les led ne s'allument pas - KingSong - Esprit Roue 400 euros c'est cher payé pour une 420kW/h de 2017 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés