nickos_fr Posted January 22 Share Posted January 22 (edited) c'est une occasion mais ça reste un trés bon prix il me semble 1396 euros Gyroroue Kingsong S18 blanche - 1110Wh - KS_S18_Blanc_1110Wh | Darty S18 blanche - 1110WhProduit ayant deja servi reconditionne dans son emballage d'origine fourni avec l'ensemble de ses accessoires issu du droit de changer d'avis dans le 15 jours, Garantie 12 mois Edited January 22 by nickos_fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nickos_fr Posted January 22 Author Share Posted January 22 par contre je comprend pas pourquoi garantie 1 ans et pas deux si c'est une rétractation !? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
v5f06 Posted January 24 Share Posted January 24 C etait une occasion,1 an c est deja mieux que 6 mois pour de l occasion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nickos_fr Posted January 25 Author Share Posted January 25 une rétractation sous 15 jours ne justifie pas pour moi de faire sauter un an de garantie ? si ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
v5f06 Posted January 25 Share Posted January 25 Il y a 5 heures, nickos_fr a dit : une rétractation sous 15 jours ne justifie pas pour moi de faire sauter un an de garantie ? si ? apres deballage et utilisation la roue est d occasion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nickos_fr Posted January 26 Author Share Posted January 26 une rétractation ce n’est pas utilisé normalement mais bon moitié prix moitié garantie lol 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts