Aller au contenu
  • 0

Notice ou paramètre LCD MS668


saxo12

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 3 heures, saxo12 a dit :

Bonjour a tous

J'ai reçu ma Gunai avec notice pour LCD LH 100 mais ma trot est équipé du LCD MS668

Quelqu'un aurait une doc ?

Merci d'avance

Bonjour,

Je n'ai pas pas trouvé de tuto écrit, mais je te propose une vidéo en russe pour le réglage du LCD MS668, à toi de te créer un tuto sur papier, en jouant avec le bouton Marche/Pause ça devrait le faire avec un peut de patience !

Dans le cas ou tu ne sais pas paramétrer les sous titres Youtub en Français je te mets la procédure 

Clic en bas à droite de la vidéo (après la/les pub s)           https://www.youtube.com/watch?v=N2K1dKz4sqo

- sur la roue crantée

- sous titres

- russe (générés automatiquement)

- traduire automatiquement

- Français

- lecture

 

Edit:

En attendant qu'une personne te propose un tuto/notice papier :)

 

Modifié par Christian-91
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, Christian-91 a dit :

Bonjour,

Je n'ai pas pas trouvé de tuto écrit, mais je te propose une vidéo en russe pour le réglage du LCD MS668, à toi de te créer un tuto sur papier, en jouant avec le bouton Marche/Pause ça devrait le faire avec un peut de patience !

Dans le cas ou tu ne sais pas paramétrer les sous titres Youtub en Français je te mets la procédure 

Clic en bas à droite de la vidéo (après la/les pub s)           https://www.youtube.com/watch?v=N2K1dKz4sqo

- sur la roue crantée

- sous titres

- russe (générés automatiquement)

- traduire automatiquement

- Français

- lecture

 

Edit:

En attendant qu'une personne te propose un tuto/notice papier :)

 

Merci beaucoup pour ton aide. J'ai eu une réponse de Gunai, il s'avère que c'est le même que le LH100.

Il m' aenvoyé le tableau détaillé mais ne trouve pas le code pour désactiver le freinage elctrique. Est le le P12 ?

Sino merci beaup pour m'avoir aidé :)

reponse Gunai.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, saxo12 a dit :

désactiver le freinage elctrique. Est le le P12 ?

Je dirais non, mais plutôt le P11=0 ou P11=1 si le 0 n'est pas possible,  j'ai remarqué que ton  LCD semble avoir les mêmes réglages que sur les trottinette de la marque ZERO, donc je joint un pdf avec un tableau, tu pourras comparer avec ton fichier txt :)

Pour les codes d'Erreurs ce n'est pas sûr;) 

Réglage afficheur et code erreur ZERO..pdf

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Christian-91 a dit :

Je dirais non, mais plutôt le P11=0 ou P11=1 si le 0 n'est pas possible,  j'ai remarqué que ton  LCD semble avoir les mêmes réglages que sur les trottinette de la marque ZERO, donc je joint un pdf avec un tableau, tu pourras comparer avec ton fichier txt :)

Pour les codes d'Erreurs ce n'est pas sûr;) 

Réglage afficheur et code erreur ZERO..pdf 331 Ko · 0 téléchargement

 

Merci c'est cool

Par contre je viens de recevoir cette réponse d'un vendeur aliexpress mais je pense qu'il n'a pas tout compris:

''Si le câble d'alimentation du frein est débranché, il ne peut pas freiner, c'est le frein physique seul, il n'y a donc aucun moyen d'éteindre le frein électrique, sinon il n'y aura pas de frein.'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, saxo12 a dit :

Merci c'est cool

Par contre je viens de recevoir cette réponse d'un vendeur aliexpress mais je pense qu'il n'a pas tout compris:

''Si le câble d'alimentation du frein est débranché, il ne peut pas freiner, c'est le frein physique seul, il n'y a donc aucun moyen d'éteindre le frein électrique, sinon il n'y aura pas de frein.'

La question, ta trottinette si elle a deux freins mécanique il n'y a pas de problème à désactiver le frein électrique, mais si tu as un seul frein mécanique alors oui, il ne faut pas retirer le frein électrique !

Edit

Si tu a deux freins mécaniques le vendeur veut sans doute dire que tu n'as plus de freins électrique s'i tu le désactive, tu seras obligé de freiner plus fort !

Modifié par Christian-91
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward