Pol PostĂ©(e) le 29 janvier 2022 Partager PostĂ©(e) le 29 janvier 2022 Bonjour la communautĂ© ! PossĂ©dant la M365 PRO2 depuis quelques mois, j'ai dĂ» rĂ©installer l'App Mi Home aprĂšs un soucis sur mon Smartphone (Xiaomi aussi ...). AprĂšs rĂ©installation correcte de l'App elle me dit "impossible de coupler car dĂ©jĂ couplĂ©e par un utilisateur (moi bien sĂ»r ! ;-), veuillez annuler le couplage .... et lĂ commence la galĂšre. EssayĂ© 100 fois comme indiquĂ© sur le Web d'Ă©teindre, allumer en tenant accĂ©lĂ©rateur et frein Ă fond .... RIEN Ă part les bip bip et code 14 ou 21 ..... Heureusement j'avais l'App M365 Tools (plus intelligente !) qui me dĂ©panne pour l'instant. Avez-vous une idĂ©e pour dĂ©sacoupler cette PRO ?? Merci Amicalement Pol Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19460-application-mi-home-ne-veut-plus-se-coupler/ Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés