Aller au contenu

Application Mi Home ne veut plus se coupler ....

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour la communauté !

Possédant la M365 PRO2 depuis quelques mois, j'ai dû réinstaller l'App Mi Home après un soucis sur mon Smartphone (Xiaomi aussi ...).

Après réinstallation correcte de l'App elle me dit "impossible de coupler car déjà couplée par un utilisateur (moi bien sûr ! ;-), veuillez annuler le couplage .... et là commence la galère.

Essayé 100 fois comme indiqué sur le Web d'éteindre, allumer en tenant accélérateur et frein à fond .... RIEN à part les bip bip et code 14 ou 21 .....

Heureusement j'avais l'App M365 Tools (plus intelligente !) qui me dépanne pour l'instant.

Avez-vous une idée pour désacoupler cette PRO ??

Merci

Amicalement

Pol

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.