Aller au contenu

Application Mi Home ne veut plus se coupler ....


Pol

Messages recommandés

Bonjour la communauté !

Possédant la M365 PRO2 depuis quelques mois, j'ai dû réinstaller l'App Mi Home après un soucis sur mon Smartphone (Xiaomi aussi ...).

Après réinstallation correcte de l'App elle me dit "impossible de coupler car déjà couplée par un utilisateur (moi bien sûr ! ;-), veuillez annuler le couplage .... et là commence la galère.

Essayé 100 fois comme indiqué sur le Web d'éteindre, allumer en tenant accélérateur et frein à fond .... RIEN à part les bip bip et code 14 ou 21 .....

Heureusement j'avais l'App M365 Tools (plus intelligente !) qui me dépanne pour l'instant.

Avez-vous une idée pour désacoupler cette PRO ??

Merci

Amicalement

Pol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward