luchedesbois Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 Salut débutant dans le domaine de la trot, j'ai 40 ans de 2 roue (thermique) derrière moi, passe a la trot pour mes déplacement pro sur paris... un vrai plus a l'heure de la réduction des voies carrossable en thermique. Plutôt satisfait de ma mobygum xenon-s, assez de vitesse et reprise correcte bien que poussive en monomoteur. Ma courte expérience en trot, ne ferra pas de moi un grand intervenant, mais si je peux aider... cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 Sa' @luchedesbois, Bienvenue sur le forum, ami trotteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés