Aller au contenu

Problème de recharge


npelouin

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, voilà maintenant bientôt 2 ans que je possède ma M365 où je roule avec quotidiennement et j'ai fait face à divers problèmes depuis le temps, que ce soit électronique ou mécanique. Mais ça, c'est une nouvelle pour moi, laissez-moi vous narrer:

L'autre matin j'ai voulu prendre ma trottinette que j'ai rechargé à 100% dans la nuit, et lorsque j'ai voulu l'allumer, mes points de charge ont rapidement diminué jusqu'à 0%, et lorsque je voulais la rallumer, le problème se reproduit de nouveau. Je me suis dit que c'était encore une soudure qui avait sauté, car c'est typiquement le comportement d'une soudure qui a lâchée.

Le soir-même je décide de rallumer la trottinette, là elle fonctionne parfaitement. Étrange, mais je me dis tant mieux, je n'aurai pas de bricolage à faire. Dans le doute je décide de regarder de nouveau aujourd'hui, et là, elle ne s'allume plus du tout. Très étrange. Je démonte la capot pour vérifier mes soudures, elles sont toutes niquel. Je réessaie, et là ça fonctionne de nouveau. Très très étrange.

Je décide donc de faire quelques tests. Déjà ce qui m'a frappé, c'est que je pouvais la faire accélérer même si elle est banchée, dans mes souvenirs ce n'est pas possible. Le voyant du chargeur est vert, comme si que la batterie était pleine. Je vérifie avec l'application Xiaomi et les voyants, elle semble en effet chargée à 100%.

Je décide de la faire tourner un peu dans le quartier pour la décharger un peu et je retombe à 90%. Je la branche, le voyant devient rouge, c'est bon signe, ça prouve qu'elle se recharge. J'attends plus d'une heure, et le voyant du chargeur est toujours rouge et en plus, maintenant j'ai le premier voyant sur le guidon (100-75%) qui clignote, alors qu'il ne clignotait pas. Je vérifie sur l'application et la trottinnette semble chargée à 100%...

Donc pour résumer, j'ai une trottinette chargée à 100% qui charge en continu...

Quelqu'un a t-il eu ce problème ?

Merci à vous de m'avoir lu et pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward