Aller au contenu

Xiaomi M365 Pro 2 ne s'éteint plus

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous.

 

Je m'appelle Laurent je suis en région centre.J'ai acheté cette trottinette en Décembre.Jusqu'ici aucun souci,que du bonheur,j'ai donc commencé à monter des suspensions et prévu quelques améliorations.Et ce matin elle n'a pas voulu s'allumer.Je n'ai eu aucun symptôme la veille quand je suis rentré et quand j'ai mis en charge.J'ai regardé sur internet,j'ai débranché la batterie,charge de 30s et rebranché et c'est reparti.Mais elle ne s'éteint plus.J'ai recommencé la manipulation mais pareil,et la trottinette reste bloquée en mode D et impossible d'allumer le phare ou de changer de mode.

 

J'ai essayé de connecter en bluetooth pour réinitialiser les données et réinstaller un firmware d'usine mais ça n'a rien fait.J'ai essayé de réinstaller l'application Xiaomi Home,la trottinette est détectée par mon téléphone mais ne se connecte pas.La trottinette se charge par intermittence.Le voyant du BMS clignote  bleu lentement quand la batterie  est débranchée du contrôleur.Quand on la rebranche le BMS clignote bleu rapidement et rouge lentement quand je mets en charge.Le voyant du contrôleur est rouge fixe en permanence.Il n'y a pas d'émission de bips d'erreur.Impossible de faire un reset avec le bouton start/frein/accélérateur.Je n'ai jamais essayé de débrider la trottinette et il n'y a eu aucune infiltration.La batterie et le BMS sont dans un coffrage indémontable je ne pourrai pas faire de reset BMS.

 

Je pense avoir donné toutes les informations utiles.

 

Me voilà coincé et je serai éternellement reconnaissant à ceux qui pourront éclairer ma lanterne.Merci d'avance!

16451305989427060266091115079181.jpg

Modifié par Laurent du 18

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour Laurent ,

J'ai exactement le même problème que vous . Avez-vous résolu votre probleme ? Si oui comment ?

Merci

 

Stephane

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous, après plusieurs heure j'ai finalement trouvé le problème, pareil pour moi la trotinette ne répondez plus a l'appuie du bouton, j'ai nettoyé les 2 cartes électroniques au bain ultrasons pendant 10min ( je pense que c'était la carte affichage qui était en défaut, elle avait l'air d'avoir prit un peu l'eau, cause de beaucoup de défaut chez Xiaomi), tout remarche a merveille !

Sinon racheter une carte affichage pour 15€ et c'est réglé !

Bizzz

  • 3 mois après...
Posté(e)

Hello Je viens d'avoir le même problème sur une 365 pro 2 suite à de fortes intempéries

Changement du tableau de bord comme le propose Victotore et problème solutionné !

Il existe des tutos vidéo qui te montrent comment le démonter pour le changer. J'en ai eu pour un peu plus de 30 euros sur un market en ligne.

 

  • 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour J'ai un petit souci je comprends pas trop ma trottinette ne veut plus s'éteindre je peux me connecter sur l'application Xiaomi normal en Bluetooth mais le problème c'est qu'elle veut plus s'éteindre avez-vous une solution pour m'aider

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.