Aller au contenu

Verrouillage trotinette électrique Urbanglide 100XS

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour j'aimerais savoir comment peut-on verrouiller ma trottinette  électrique 100XS grâce a une manipulation, j'ai vu une vidéo expliquant comment la déverrouiller cependant il n'était pas expliquer comment la verrouiller je voudrais donc savoir comment la verrouiller .

merci 

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas de solution, mais à ta place je referait la même manipe (peut-être que tu la déjà fait), à tes risques bien entendus !

• 1 mois après...
Posté(e)

Noha, je viens d’acquérir ce jour (09/04/22) cette trottinette et comme toi je cherche la même chose, pouvoir verrouiller la trottinette afin que personne puisse l’utiliser sans manipulation de déverrouillage…

• 6 mois après...
Posté(e)

Je cherche également les commandes de la urban glide 100 xs, c'est incroyable que ça soit pas précisé dans la notice !

Voilà ce que j'ai trouvé :

Acc + frein 5 sec + 5 fois bouton (bride)
1 fois bouton (lumières)
2 fois bouton (mode vitesse)
5 fois bouton (régulateur)
6 fois bouton (verrouillage)
7 fois bouton (kmh milles)

Si vous avez d'autres commandes n'hésitez pas 😜

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour, 

Je viens de recevoir ma trottinette Urban glide 100S de Amazon mais Je n'arrive pas à la déverrouillé. Elle s'allume mais la manipulation de déverrouillage ne marche pas. Comment faire svp? 

Merci d'avance pour votre réponse

Nelly

• 1 mois après...
Posté(e)
Le 06/03/2022 à 12:59, Noha a dit :

Bonjour j'aimerais savoir comment peut-on verrouiller ma trottinette  électrique 100XS grâce a une manipulation, j'ai vu une vidéo expliquant comment la déverrouiller cependant il n'était pas expliquer comment la verrouiller je voudrais donc savoir comment la verrouiller .

merci 

Posté(e)

Bonjour sa serai pour savoir es que tu a trouver comment la verrouiller ? 

• 6 mois après...
Posté(e)

Bonjour je veux posé une question est ce que ont peut annuler le débridage de la urbanglide100xs??