Aller au contenu

KS S18 récente ?


Cabri

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de  recevoir ma KS S18 neuve commandée chez un fournisseur français, il m'avait assuré que c'était un modèle  récent or, j'en doute:                    - Le trolley n'a pas de verrouillage bas                                                                          -L'amortisseur a 2 valves                                                                                 -          -     -La batterie avait un niveau très bas (22%) signe d'un stockage prolongé?          Je pensais que le trolley avait été modifié pour éviter des coupures inopinées et que l'amortisseur avait maintenant une seule valve .Si je ne me trompe pas  dans la lecture du n° de série, la date de production serait de juillet 2021.      Qu'en pensez vous, d'avance,   MERCI   

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le trolley ne coupe pas si il viens à ce lever pendant que tu roule, j'ai d'ailleurs jamais eu le trolley lever en ride même dans des chemins défoncé...

apparemment l'amortisseur 2 valves ces largement mieux niveau comportement une fois bien régler, mais aussi plus chiant à régler avec les 2 valves!

chez DNM le double valve vendu en chine entre environ 90€ le simple valve entre 65€ 

par contre 22% ces assez bas! je pense pas que tu aura pas de soucis, mais tu vérifie bien le voltage une fois bien charger, si ta toujours 84volt ces parfait. 

 

 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos, je découvre mais sur les première livrées, il me semble que le trolley remontait  sur les chaos et selon le  paramètrage du capteur de soulèvement soit elle s'emballait soit elle se coupait. Pour l'amortisseur il est vrai que le règlage n'est pas très facile et oblige à tâtonner, ok pour la batterie 👍👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais visionné la vidéo de lordgotham qui avait un verrouillage bas qui n'existe pas sur la mienne mais le trolley semble freiné et donc ne devrait pas remonter tout seul, l'amortisseur à 2 valves serait plus confort et c'est ce que j'attends de la suspension, revers de la médaille, avec la précédente c'était plus simple, merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter ma s18 chez green 220, pourtant batch 2, mais j'ai eu un mixte maintenant que je regarde la vidéo! j'ai le pneu ,amorto et vis du batch 2 mais le trolley du bach 1 va comprendre quelques chose 😂🤣

par contre mon trolley en bas ,remonte pas facilement comme la vidéos en 1er position, il y a comme une (petite) retenu, qui parait suffisante vu qu'il n'est jamais remonter sur mes 1000km 

Modifié par David schwartz
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour David,

Moi aussi j'ai acheté la mienne chez "verre de vin" pour ne pas le citer, je ne sais pas très bien à quoi correspondent les différents batchs, je confirme que le trolley n'a pas de verrouillage mais est freiné, les vis sembleraient être en inox, le pneu serait le même que la neuve de la vidéo mais l'amortisseur est le même que l'ancienne, à ne rien comprendre ou encore un effet  covid et aux problèmes d'approvisionnements

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cabri a dit :

Bonjour David,

Moi aussi j'ai acheté la mienne chez "verre de vin" pour ne pas le citer, je ne sais pas très bien à quoi correspondent les différents batchs, je confirme que le trolley n'a pas de verrouillage mais est freiné, les vis sembleraient être en inox, le pneu serait le même que la neuve de la vidéo mais l'amortisseur est le même que l'ancienne, à ne rien comprendre ou encore un effet  covid et aux problèmes d'approvisionnements

je pense que effectivement avec les gros soucis d'appro, ils ont fait des mixte de batch 1 & 2, mais de toute manière ces pas de grosse grosse modif! que des petittes modif

tu verra tu va prendre un plaisir de fou avec!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les modifs ne sont pas importantes et ils ont peut-être pris le meilleur des batchs 1 et 2. Je m'éclate déjà  avec ma V8F, alors j'imagine avec les bons règlages et une petite adaptation au nouvel engin... Dommage que l'autonomie ne soit pas un peu plus généreuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward