Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, depuis quelques jours impossible de connecter la v12 avec l’application d’inmotion de plus le petit signe Bluetooth a disparu et quand j’essaie de la connecter l’application marque « échec de connexion » savez vous quoi faire ? 

Posté(e)

Je n'ai pas de V12, mais une V11.

Comme tu sembles bien seul ici, je tente un message :) :

Le BT de la V11 est capricieux. par exemple quand elle est à 1m de ma chaudière, elle ne veut pas se connecter...

As-tu essayé de te connecter dans différents lieux ?

(je sais... pas très scientifique tout ça...)

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.