Aller au contenu

G-Force 7


LeBig

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai peut-être trouvé une concurrente inconnue du forum à la xiaomi : la G-Force 7 (vendue par KWK sur Ali à un prix similaire voir moins cher).

Les plus : on peut choisir la capacité de la batterie, véritable compteur kilométrique, suspensions avant et arrière, design sobre et plutôt joli,
Neutre : led sur les flanc (voir vidéo ci-dessous),
Les moins : pas d'application, peu de retours sur le web, pas d'infos concernant le freinage (tambours?), pas d'infos sur la puissance du moteur, roue plus petite (6,5" contre 8,5").

Une vidéo de présentation d'un modèle qui semble être similaire (paramétrée pour commencer là ou on voit les bande lumineuse sur les flanc :D)

J'ai contacté KWK pour avoir des infos concernant le freinage et le moteur. Affaire à suivre.

Modifié par LeBig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je vais éditer le message.

Roue plus petites mais avec amortisseurs, je suis curieux de voir ce que ça donne au niveau du confort !
Et puis quand on sait que la trott est donnée pour 28km/h, on relativise, est ce que les roues doivent vraiment être plus grandes ? ... Enfin je dis ça je dis rien, j'ai pas encore de trott moi :ane: 

Voici la réponse du vendeur concernant les infos à propos du freinage et du moteur de la G-Force 7 :

Citation

Dear LeBig,
The brake is electric brake + rear drum braking.
The battery cell is 8A for China brand battery Cell, 10.4A for LG cell, 13A for Panasonic cell. 36V 250W motor. Sure there is folding system as well.
BR!
Kylin Pan KWK SMART LIFE

 

Modifié par LeBig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça joue beaucoup sur le confort dès que tu n'es plus sur du bitume tout neuf et tout lisse.

L'amortisseur dans le deck, c'est du jamais vu, j'ai bien peur que tu les sentes quasiment pas, que ce soit celui-ci à l'avant qui est le même qu'une Mini 3 et qui n'apporte pas grand chose, ou celui dans le deck qui suppose une certaine souplesse du deck qui pourrait ne pas faire long feu pour un poids un peu conséquent.

En regardant la vidéo et au feeling, j'ai l'impression que cette trottinette n'est pas destinée à un européen de poids moyen (70/75 Kgs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'amortisseur dans le deck... au début j'ai cru que c'était juste pour nous dire que la roue arrière absorbait vraiment les chocs :ane:

Moi qui me demandais laquelle était la mieux, voilà que je penche maintenant pour la xiaomi!

Bref en tout cas si jamais quelqu'un connait ce modèle, qu'il n'hésite pas à nous faire un feedback :)

Modifié par LeBig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward