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Superrr! 👍 merci David

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour les wheelers,

Comme convenu, je reviens vers vous, je ne sais pas si le repositionnement de ma valve a règlé le souci de wobble que j'avais rencontré, depuis plus de problème mais comme j'ai augmenté la pression du pneu dans le même temps, je ne peux dire... Pour les power pads que me conseillais David, Ali en ce moment n'est vraiment pas express les délais sont à rallonge.

Pour l'instant je suis relativement déçu de la S18, je m'attendais à mieux quant à la puissance, par rapport à 1000W de ma V8F, je  ne sais pas où sont les 2200W de la Kingsong , je m'attendais aussi à un meilleur guidage (quelqu'un  disait qu'on avait "l'impression d'être sur des rails", je maitrisais mieux la précédente à basse et moyenne vitesse, ceci n'est  peut-être pas dû à la wheel mais sans doute au wheeler, pareil pour la puissance que je sais en tirer la quintessence de l'engin, ceci n'est pas un jugement de valeur, ça n'est que mon avis.

Posté(e)
Il y a 14 heures, Cabri a dit :

Bonjour les wheelers,

Comme convenu, je reviens vers vous, je ne sais pas si le repositionnement de ma valve a règlé le souci de wobble que j'avais rencontré, depuis plus de problème mais comme j'ai augmenté la pression du pneu dans le même temps, je ne peux dire... Pour les power pads que me conseillais David, Ali en ce moment n'est vraiment pas express les délais sont à rallonge.

Pour l'instant je suis relativement déçu de la S18, je m'attendais à mieux quant à la puissance, par rapport à 1000W de ma V8F, je  ne sais pas où sont les 2200W de la Kingsong , je m'attendais aussi à un meilleur guidage (quelqu'un  disait qu'on avait "l'impression d'être sur des rails", je maitrisais mieux la précédente à basse et moyenne vitesse, ceci n'est  peut-être pas dû à la wheel mais sans doute au wheeler, pareil pour la puissance que je sais en tirer la quintessence de l'engin, ceci n'est pas un jugement de valeur, ça n'est que mon avis.

Avec la suspension, tout paraît plus doux, ça joue pas mal sur la perception de ride. Si tu regarde le compteur, malgré que la S18 est connu pour pas non plus avoir une accélération de ouff, le compteur monte vite quand même! De plus si tu tape de la bonne pentes, tu va voir que du 20-25° ne lui font pas peur. 

Les watt donner peuvent être en parti utiliser plus pour le couple (ex en monté) que en accélération. 

Moi je la kiff avec un réglage de -2° en avant. Faut essayer différents réglages. 

 

 

Posté(e)

je la trouve aussi  un peu " molle au démarrage" avec -2° ça partirai plus vite ? ensuite pour ce qi est des montées et de la maniabilité pas de soucis :)

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  • Auteur

Ok, David, je vais voir avec diverses inclinaisons si l'accélération est plus facile👍

  • 6 mois après...
Posté(e)
Le 31/03/2022 à 18:41, David schwartz a dit :

tu va voir la S18 une fois la suspatte bien régler la S18 ces une arme redoutable, avec une superbe maniabilité, mais pas avec les "power pad" d'origine! si ont peux appeler ça des power pad  🤣

Lol !

Tu conseilles quoi comme power pads ?

J'aimerai en mettre

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