KAL Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 (modifié) Bonjour la Communauté! Je suis Kal, Haut-Savoyard Annécien, je roule en E-Twow S2 Booster depuis 2 mois, c'est mon daily pour aller au boulot, aussi svt que possible. Je suis aussi en recherche de quelque chose de + puissant, au-moins IP65 dans l'idéal, en tout cas étanche pour rouler sereinement sur piste mouillée ou averse soudaine, Je compte l'acheter pour le printemps à priori, ou avant selon les opportunités (commande groupée par ex.). Je regarde du côté de la Double Ten 1000i, la Dualtron II Limited, la Chuanglu V9 1600W ou la Aqiho double drive. Etant costaud (dans les 100kg) je recherche une trott' solide! Sur ce, merci de m'avoir lu et bonne route à toutes et tous! Modifié le 14 janvier 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Bonjour @KAL et bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Welcome... il y a pas mal d'infos concernant les modèles qui te bottent... il y en aura bientôt concernant le DT II Limited Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Coucou merci pour votre sympathique accueil ! Vraiment pas facile de choisir quel modèle acheter. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés