Jump to content

VENDS KINGSONG KS 18 L 673 km vendue !

vinz75
 Share

Recommended Posts

Posted (edited)

bonjour à tous,

acheté en 2eme roue , mais tres peu utilisé , 170KM en 1 an . je vends une KS 18 L , état proche du neuf ( 673KM ) , modèle 2020 avec moteur 2200 W  et baterrie 1035 W . livré avec une Housse ROLL sur mesure Noir / Rouge ( valeur 100 € ) . C'est une deuxieme main , facture disponible .

très bonne roue , bonne autonomie 110KM , moteur performant et silencieux !

PRIX DE VENTE : 1490 €

disponible sur PARIS 12

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2156247234.htm

IMG_0012.JPG

IMG_0014.JPG

IMG_0015.JPG

IMG_1239.PNG

Edited by vinz75
vendue

Il y a 22 heures, v5f06 a dit :

Bonjour,si tu vend la housse a part je serai intéressé selon le prix.

Merci de ta proposition , pour le moment je préfère vendre l"ensemble au nouvel acheteur . si ca ne convient pas je ne manquerai de revenir vers toi.

• 2 weeks later...
Posted (edited)

Salut, je serait intéressé, mais comparé à celle-ci qui a été vendue également 2 posts plus bas, la différence de prix me parait énorme.  Propal à 1050€ vu la différence de KM. Ca serait ok ? 

Edited by PtitManu

Il y a 17 heures, PtitManu a dit :

Salut, je serait intéressé, mais comparé à celle-ci qui a été vendue également 2 posts plus bas, la différence de prix me parait énorme.  Propal à 1050€ vu la différence de KM. Ca serait ok ? 

J avais une proposition a te faire sur une 18L mais je m y suis pris trop tard a ce que je vois.Amuse toi bien sur ta nouvelle roue!

Il y a 4 heures, v5f06 a dit :

J avais une proposition a te faire sur une 18L mais je m y suis pris trop tard a ce que je vois.Amuse toi bien sur ta nouvelle roue!

Ah dommage. Merci quand même 😊

J’ai sauté sur l’occasion pour la 16S.

Tu vas trouver preneur, je m’en fait pas. 

Le 13/05/2022 à 12:51, PtitManu a dit :

Ah dommage. Merci quand même 😊

J’ai sauté sur l’occasion pour la 16S.

Tu vas trouver preneur, je m’en fait pas. 

bonjour Ptimanu, désolé ne n'avais pas vu ton message , j etais en déplacement . La roue est toujours disponible

• vinz75 changed the title to VENDS KINGSONG KS 18 L 673 km vendue !
 Share

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward