Aller au contenu

En DIRECT DE L'ISS ENTREPRISE !


Centurion63

Messages recommandés

Bonjour amies Whellers !

Cloué au lit avec une tres grosse bronchite (faite gaffe elle est sévère cette année)! 😱j'ai du temps a moi pour visionné des vidéos you... Concernant le monde de la gyroroue et ces dernieres nouveautés

mais je passe aussi du temps sur cette superbe application (iss line now) qui a vraiment le merite d'être partagé et qui me fait voyager dans l'espace tout en restant bien au chaud dans mon plumard.. 

C'est beaucoup plus rassurant que d'essayer de courir pour choper le train au Bangladesh et de devenir sourd comme un pot ! 😱

Si vous plaît n'auriez pas une p'tite place pour moi ! 👇 😂😂

Trêve de plaisanterie car vous me connaissez un petit peu maintenant j'adore la déconnade mais là c'est vraiment du sérieux l'iss (station spacial international) qui veut tout dire et représenter par divers nationalité russe, italien, dont pesquet le français ect.. 

Et maintenant ont envois aussi des civils la haut mission Ax-1👆🚀

mon cher@Techos78 j'aurai tant aimé que tu sois toujours présent sur le fofo pour nous éclairer de tes connaissances sur le sujet ! 😌

L'avantage de cet application c'est que les mecs ont super bien bossé elle est "bourré" de paramètres vous permettant de faire des tas de chose comme par ex programmer le passage prochain de l'iss au dessus de la France ou d'autres pays, assisté en direct a la sortie de l'un des astronautes (extraction) participé a un tchat. La dernière M.J un simulateur carrément ! je vous laisse decouvrir les multiples possibilités que l'iss vous apporte et vous risquez d'être bluffé ! 

 

 

Voici un direct (capture vidéo) et les paramètres afin que vous puissiez avoir une petite idée de ce que vous allez pouvoir faire.. 

Alors bonne découverte.. 👍

quand a moi je retourne dans la capsule rejoindre le taïkonaute chinois c'est comme ca qu'ont les prénomme la bas ! 😁   

     

               

 

 

Screenshot_20220609_140615.jpg

Screenshot_20220609_140649.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a une heure, Zerider13 a dit :

Petite question histoire de voir qui croient qui croient pas ;

Croyez vous aux extra-terrestres? et si oui, avez vous déjà été temoins de phenomene ovni ou autre ?

Salut @Zerider13pour l'instant du plus loin que je puisse remonté de mémoire je n'ai jamais eu la possibilité de rencontrer Mr spoke ou maitre yoda! 😊

Par contre

J'ai assisté à une scène assez étonnante concernant la disparition de mon lapin ce jour-là le jour ou il est décédé je l'ai sorti de sa cage et je l'ai déposé sur le sol afin qu'il puisse pousser son dernier souffle dans mes bras. Il faut savoir qu'il avait pour compagnon un cochon d'inde nommé Charlie ils ont vécu ensembles dans la même grande cage durant 6 ans ! 

Donc je prend le lapin dans mes bras et d'un seul coup le cochon dinde ce met à poussé de nombreux cris strident sans s'arrêter durant 2 bonnes mn tout en écarquillant de grands yeux et en suivant du sol jusqu'au plafond quelque chose qui paraissait invisible a mes yeux ! 🧐

Il n'avait jamais ô grand jamais réagi de la sorte et je dois dite que cet instant tres spécial m'a marqué ! 😳

Je ne peut pas réellement te dire si je croix aux ET mais je suis certain d'une chose c'est que nos compagnons a quatres pattes ont cette faculté de voire les âmes de leurs "congénères" s'elever dans l'espace car pour moi personnellement c'est ce qui c'est passé ce jour là 

Conclusion: je crois a certains phénomènes parra- normaux qui nous échappent à nous les hommes ! 😌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse Centurion.

Certes ce sujet prette souvent a sourire et je le comprend. 

Perso pour ma part j'ai eu le chance et donc le privilege d'avoir été temoin a plusieurs reprise de phénomènes ovni. Enfin, ovni ca veut dire objet volant non identifié, ce qui ne me convient pas pour mon cas, etant donner que j'ai vu de suffisamment près...pour justement identifié.

 

N'hesitez a racontez vos experience la team😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward