Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour amies Whellers ! ✋

ClouĂ© au lit avec une tres grosse bronchite (faite gaffe elle est sĂ©vĂšre cette annĂ©e)! đŸ˜±j'ai du temps a moi pour visionnĂ© des vidĂ©os you... Concernant le monde de la gyroroue et ces dernieres nouveautĂ©s

mais je passe aussi du temps sur cette superbe application (iss line now) qui a vraiment le merite d'ĂȘtre partagĂ© et qui me fait voyager dans l'espace tout en restant bien au chaud dans mon plumard.. 

C'est beaucoup plus rassurant que d'essayer de courir pour choper le train au Bangladesh et de devenir sourd comme un pot ! đŸ˜±

Si vous plaüt n'auriez pas une p'tite place pour moi ! 👇 😂😂

TrĂȘve de plaisanterie car vous me connaissez un petit peu maintenant j'adore la dĂ©connade mais lĂ  c'est vraiment du sĂ©rieux l'iss (station spacial international) qui veut tout dire et reprĂ©senter par divers nationalitĂ© russe, italien, dont pesquet le français ect.. 

Et maintenant ont envois aussi des civils la haut mission Ax-1👆🚀

mon cher@Techos78 j'aurai tant aimĂ© que tu sois toujours prĂ©sent sur le fofo pour nous Ă©clairer de tes connaissances sur le sujet ! 😌

L'avantage de cet application c'est que les mecs ont super bien bossĂ© elle est "bourrĂ©" de paramĂštres vous permettant de faire des tas de chose comme par ex programmer le passage prochain de l'iss au dessus de la France ou d'autres pays, assistĂ© en direct a la sortie de l'un des astronautes (extraction) participĂ© a un tchat. La derniĂšre M.J un simulateur carrĂ©ment ! je vous laisse decouvrir les multiples possibilitĂ©s que l'iss vous apporte et vous risquez d'ĂȘtre bluffĂ© ! 

Voici un direct (capture vidéo) et les paramÚtres afin que vous puissiez avoir une petite idée de ce que vous allez pouvoir faire.. 

Alors bonne dĂ©couverte.. 👍

quand a moi je retourne dans la capsule rejoindre le taĂŻkonaute chinois c'est comme ca qu'ont les prĂ©nomme la bas ! 😁   

Screenshot_20220609_140615.jpg

Screenshot_20220609_140649.jpg

https://www.espritroue.fr/topic/20581-en-direct-de-liss-entreprise/

• 3 semaines aprĂšs...
il y a une heure, Zerider13 a dit :

Petite question histoire de voir qui croient qui croient pas ;

Croyez vous aux extra-terrestres? et si oui, avez vous déjà été temoins de phenomene ovni ou autre ?

Salut @Zerider13✋pour l'instant du plus loin que je puisse remontĂ© de mĂ©moire je n'ai jamais eu la possibilitĂ© de rencontrer Mr spoke ou maitre yoda! 😊

Par contre

J'ai assistĂ© Ă  une scĂšne assez Ă©tonnante concernant la disparition de mon lapin ce jour-lĂ  le jour ou il est dĂ©cĂ©dĂ© je l'ai sorti de sa cage et je l'ai dĂ©posĂ© sur le sol afin qu'il puisse pousser son dernier souffle dans mes bras. Il faut savoir qu'il avait pour compagnon un cochon d'inde nommĂ© Charlie ils ont vĂ©cu ensembles dans la mĂȘme grande cage durant 6 ans ! 

Donc je prend le lapin dans mes bras et d'un seul coup le cochon dinde ce met Ă  poussĂ© de nombreux cris strident sans s'arrĂȘter durant 2 bonnes mn tout en Ă©carquillant de grands yeux et en suivant du sol jusqu'au plafond quelque chose qui paraissait invisible a mes yeux ! 🧐

Il n'avait jamais ĂŽ grand jamais rĂ©agi de la sorte et je dois dite que cet instant tres spĂ©cial m'a marquĂ© ! 😳

Je ne peut pas réellement te dire si je croix aux ET mais je suis certain d'une chose c'est que nos compagnons a quatres pattes ont cette faculté de voire les ùmes de leurs "congénÚres" s'elever dans l'espace car pour moi personnellement c'est ce qui c'est passé ce jour là 

Conclusion: je crois a certains phĂ©nomĂšnes parra- normaux qui nous Ă©chappent Ă  nous les hommes ! 😌

https://www.espritroue.fr/topic/20581-en-direct-de-liss-entreprise/#findComment-339503

Merci de ta reponse Centurion.

Certes ce sujet prette souvent a sourire et je le comprend. 

Perso pour ma part j'ai eu le chance et donc le privilege d'avoir été temoin a plusieurs reprise de phénomÚnes ovni. Enfin, ovni ca veut dire objet volant non identifié, ce qui ne me convient pas pour mon cas, etant donner que j'ai vu de suffisamment prÚs...pour justement identifié.

N'hesitez a racontez vos experience la team😜

https://www.espritroue.fr/topic/20581-en-direct-de-liss-entreprise/#findComment-339661

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.

Connectez-vous maintenant
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

arrow_upward