Jump to content

Code 39 xiaomi pro 2 svp je rame !

Sawatika
 Share

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous 

à peine 1000km que les problèmes commence voilà ma trottinette xiaomi pro 2 achetez en septembre 2021 

affiche un code erreur 39

avec un bip bip à étourdir un mammouth

j’ai essayez quelque manip comme débrancher et rebrancher la batterie rien à fair svp j’en reviens à vos connaissances pour comprendre

merci d’avance à tous  🥹🥹

petite vidéo du pb en dessous 

j’ai aussi déconnecté les deux fiches au dessus ce qui n’a rien donner 

CB497C8F-1C84-45D3-ADE9-22C9A160950C.jpeg

Edited by Sawatika

Je ne connais pas la Xiaomi, mais je mets une vidéo, ta manipe a l'air d'être la même que dans la vidéo,

https://www.bing.com/videos/search?q=erreur+39+xiaomi+m365&&view=detail&mid=3CECF15A6BFD43BCA0AA3CECF15A6BFD43BCA0AA&&FORM=VRDGAR&ru=%2Fvideos%2Fsearch%3Fq%3Derreur%2039%20xiaomi%20m365%26qs%3Dn%26form%3DQBVDMH%26%3D%25eG%C3%A9rer%20votre%20hi

Tu à pensé à faire un reset, voir la vidéo en dessous

Merci Christian d’avoir répondu

La première vidéo j’ai fait débrancher la

cosse et rebrancher aucun résultat 

seconde vidéo il s’agit d un M365

moi je possède une pro 2 c’est pas la même configuration d’ailleurs pas d accès au BMS

je trouve aucune solution nulle part ni sur YouTube ni sur le net  

Posted (edited)

Zut, désolé :(

Bon j'ai trouvé un lien ou il y a un tuto et une vidéo, il explique comment faire un HardReset: réinitialisation matérielle

Le problème, il parle d'une connexion Bluetooth, alors attention de ne pas mettre la grouille dans ta trottinette, à tes risques car je ne sais pas qu'elle conséquence ça aura au final, en plus ce n'est pas sur que ton problème soit résolus après cette manipe.

Comme je n'ai pas de solution je passe en pause, j'espère que la solution te sera donnée rapidement :)

Edit: j'avais oublié de mettre le lien, du coup il y a d'autres tuto, regarde dans la colonne de gauche, en plus il y a une faq :)

https://www.hardreset.info/fr/devices/xiaomi/xiaomi-mi-electric-scooter-pro-2/

Edited by Christian-91
  • Like 1

Posted (edited)

Merci pour ton tuto Christian 

Tout re fonctionne Correctement j ai suivant exactement la manip et le bip a disparue franchement tu me sauve je ne supportait plus se bip j avais l’impression d avoir voler la trotinette 😅😅😅 

Edited by Sawatika
  • Like 1
  • Thanks 1

• 5 months later...
Le 10/06/2022 à 11:25, Sawatika a dit :

Bas écoute le problème est survenue comme sa sans raison j’en prend soin soin pourtant bref encore merci ☺️ 

Bonjour j ai le même problème pour le régler ta du débrancher les câble du BMS ?