Aller au contenu

Hésitation sur le futur modèle de ma trottinette !


ShoKaza

Messages recommandés

Bonjour a  tous,

 

Voila je possède une Xiaomi essential pour faire mes trajets de boulot.

Pas prévu il y a un an car cadeau de ma femme (oui c'est déjà sympa ^^)

Mais voila j'y ai vraiment pris gout et j'aimerais maintenant passer a un modèle bien supérieur !

Trajet tout les jours d'environ 15 km avec une cote d'au moins 15% pour le retour.

Budget entre 600€ et 800€

 

modele 1 :

KUGOO G2 Pro 800W 13AH

https://supertrottinette.com/fr/trottinettes-electriques/430-kugoo-g2-pro-800w-13ah-7444856257264.html?source_campaign={dyna_search}&gclid=EAIaIQobChMI7JDs8_Ss-AIViYjVCh3_ywqEEAAYAiAAEgILWvD_BwE

 

Modele 2 :

Trottinette électrique Kuickwheel S1 C Pro 500 W Noir

https://www.fnac.com/Trottinette-electrique-Kuickwheel-S1-C-Pro-500-W-Noir/a15649782/w-4#omnsearchpos=3

 

Modele 3 :

Trottinette Électrique Pure Air Pro - 2ème Génération

https://www.pureelectric.fr/collections/trottinettes-electriques-pure-electric/products/trottinette-electrique-pure-air-pro-deuxieme-generation

 

Je suis tellement pommé et surtout la flippe de mettre un tel prix dans une trottinette qui n'en vaut peut être pas la peine, plus je cherche moins j'ai l'impression de me décider ^^.

J'espère avoir de bons conseils.

 

Merci a tous.

 

Nico.

Modifié par ShoKaza
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, 

Ce n'est que mon avis, mais

1- je trouve la Kugoo G2 moche,

2- la S1-C à l'inconvénient de devoir pousser pour démarrer, le reste est réglable, 

3- la Pure Air, je la trouve magnifique mais... pas débridable, pas de régulateur de vitesse, et aussi obligation de pousser au démarrage. Et on ne peut rien changer. Dommage, sinon elle est légère, plateau large.

 

Je cherche aussi, mais avec le critère de ces 3 réglages et il me reste que des moches ou des tout-terrains.

Donc je penche pour la Kuickwheel S1-C aussi, mais version Confort avec 2 pneus gonflables ou la nouvelle Kuickwheel Aspire, sans frein avant. Si le démarrage poussé ne t'embête pas, il y a aussi l'Egret Ten.

La Kugoo S4 serait pas mal aussi si plateau plus large et frein avant.

Et je viens de découvrir la MileOne B12, j'ai demandé au fabricant pour mes critères, pas de réponse encore. Mais elle est au-dessus niveau prix.

 

Je trouve qu'il n'y a pas vraiment de trotinette idéale. Elles ont toutes des défauts différents et c'est bien dommage qu'aucun fabricant ne prenne le meilleur de chacune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne connais pas la Trottinette électrique Urbanglide eCross Max 2X2 800 W Noir, version 17,5Ah" Roues de 10" et freins à disque avant/arrière, elle semble intéressante pour le prix !

Ici

ou

     Attention, le prix est hors taxes et boutique au Pays-Bas

 

Attention dans le cas ou elle t'intéresserait à bien regarder si c'est la version Max et non Pro

Pour le SAV je ne sais pas !

Edit : ajout d'une photo

 

image.jpeg.3301469cf378ae1725310b8611d45507.jpeg

 

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Lien publicitaire bloqué chez moi... enfin je la connais.)

La Urbanglide eCross n'est pas le même style. Ce n'est pas une urbaine, elle est grosse, lourde (et encore plus la version 2x2, la Pro à la rigueur, ou Pro S moins tout terrain avec des pneus route). 

Pour ma part, si j'arrivais dans ce style, je prendrai la Kugoo G3 tant qu'à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Daxorp a dit :

(Lien publicitaire bloqué chez moi... enfin je la connais.)

La Urbanglide eCross n'est pas le même style. Ce n'est pas une urbaine, elle est grosse, lourde (et encore plus la version 2x2, la Pro à la rigueur, ou Pro S moins tout terrain avec des pneus route). 

Pour ma part, si j'arrivais dans ce style, je prendrai la Kugoo G3 tant qu'à faire.

Sans doute, mais 1 seul moteur et petite batterie, donc autonomie de merde !

Rien n'empêche de mettre des pneus route !

S'il n'a pas d'escaliers à monter ....., la Max est dans sont budget, pas la G3 :)

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De merde quand même pas...

 

(Pour parler d'un modèle que j'ai possédé, attention à la Hikerboy Foxtrot. Elle a tout ce qu'il faut sur le papier, mais le guidon est trop haut et près du corps. Ça se voit sur leurs vidéos mais il faut le savoir.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2022 à 13:57, ShoKaza a dit :

Bonjour a  tous,

 

Voila je possède une Xiaomi essential pour faire mes trajets de boulot.

Pas prévu il y a un an car cadeau de ma femme (oui c'est déjà sympa ^^)

Mais voila j'y ai vraiment pris gout et j'aimerais maintenant passer a un modèle bien supérieur !

Trajet tout les jours d'environ 15 km avec une cote d'au moins 15% pour le retour.

Budget entre 600€ et 800€

 

modele 1 :

KUGOO G2 Pro 800W 13AH

https://supertrottinette.com/fr/trottinettes-electriques/430-kugoo-g2-pro-800w-13ah-7444856257264.html?source_campaign={dyna_search}&gclid=EAIaIQobChMI7JDs8_Ss-AIViYjVCh3_ywqEEAAYAiAAEgILWvD_BwE

 

Modele 2 :

Trottinette électrique Kuickwheel S1 C Pro 500 W Noir

https://www.fnac.com/Trottinette-electrique-Kuickwheel-S1-C-Pro-500-W-Noir/a15649782/w-4#omnsearchpos=3

 

Modele 3 :

Trottinette Électrique Pure Air Pro - 2ème Génération

https://www.pureelectric.fr/collections/trottinettes-electriques-pure-electric/products/trottinette-electrique-pure-air-pro-deuxieme-generation

 

Je suis tellement pommé et surtout la flippe de mettre un tel prix dans une trottinette qui n'en vaut peut être pas la peine, plus je cherche moins j'ai l'impression de me décider ^^.

J'espère avoir de bons conseils.

 

Merci a tous.

 

Nico.

Salut @ShoKaza  !

Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur depuis le 14 juin mais Je te pose un lien boutique au cas où la chose que je peux te dire dans tous les cas avec certitude c'est que la Duczti Scrambler E-cross est une bonne trotti car j'ai un neveu qui en possède une et il en n'est vraiment content ! (Fastride) 

https://fastride.fr/fr/recherche?controller=search&s=Trottinette+E-CROSS-MAX

Peut-être que c'elle-ci 👇pourrait éventuellement t'intéresser.. 

De toute manière ils ont pas mal de modèles différents et je pense que le mieux est de jeté un 👀 dans leur boutique qui est une référence dans ce domaine ! 

Bonne recherches a toi ! 👍

Screenshot_20220624_123949.jpg

 

 

Modifié par Centurion63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward