Aller au contenu

Présentation Falpa


Falpa

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

Je suis Wheeler depuis environ 4 ans équipé seulement d'une Ninebot one S2.

Je souhaite intensifier ma pratique et utiliser une roue sur tous mes trajets quotidiens et par tous temps.

J'ai donc franchis le pas à précommander une Inmotion V12 HT depuis 2 mois maintenant. J'espère que ça va aller quand on voit les problèmes que les testeurs rencontrent.

Je viens ici simplement discuter et rencontrer d'autres passionnés. Je suis également disponible pour des sorties dans le Morbihan si des gens sont tentés.

 

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Falpa a dit :

Bonjour tout le monde.

 

Je suis Wheeler depuis environ 4 ans équipé seulement d'une Ninebot one S2.

Je souhaite intensifier ma pratique et utiliser une roue sur tous mes trajets quotidiens et par tous temps.

J'ai donc franchis le pas à précommander une Inmotion V12 HT depuis 2 mois maintenant. J'espère que ça va aller quand on voit les problèmes que les testeurs rencontrent.

Je viens ici simplement discuter et rencontrer d'autres passionnés. Je suis également disponible pour des sorties dans le Morbihan si des gens sont tentés.

 

A+.

Bienvenu à toi 😉

Il y a toujours un risque de problèmes à avec la V12 ht .. inmotion déçoit pas mal ces temps ci mais logiquement la v12 ht devrait commencé à pouvoir faire partie des bonnes roues.  On croise les doigts ;)

Je te conseille de faire un rodage de 1000 kms ( ne pas aller trop vite pour pas te blessé si jamais il y a un soucis ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil :)

Je suis du genre assez prudent. Je vais suivre ton conseil et vais commencer doucement ; et même après le but est de ne jamais faire biper la roue en limite de vitesse, rouler à 60 me parait inconcevable sur un tel engin.

Egalement, j'ai toutes les protections nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Falpa a dit :

Merci pour l'accueil :)

Je suis du genre assez prudent. Je vais suivre ton conseil et vais commencer doucement ; et même après le but est de ne jamais faire biper la roue en limite de vitesse, rouler à 60 me parait inconcevable sur un tel engin.

Egalement, j'ai toutes les protections nécessaires.

Tu as raison il faut voir la vitesse limite comme une sécurité en cas de pic de puissance .. se limité entre 30 et 40 km/h suffit largement sur une roue 👌 

Je te conseille le maxto m3, c'est une dashcam qui te permettra d'entendre les bip à l'oreille et de toujours filmé. C'est vraiment utile et pas super cher 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward