steplane44 Posté(e) le 7 juillet 2022 Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 Salut à toutes et tous. Stéphane 51 ans de Guérande et wheeler depuis plus de cinq ans. Je roule en Ninebot one e+ aux beaux jours pour aller au boulot la plupart du temps. Ayant toujours autant de plaisir à rouler j'envisage l'achat d'une roue pour la rando/balade car avec ma 9bot je n'ai clairement pas l'autonomie pour me faire des trips sur une journée. Je compte quand même garder ma 9bot pour son coté maniable et pas trop lourd pour mes petits trajet du quotidien. Amitié à tous et au plaisir de vous lire. Stéph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 7 juillet 2022 Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 Bienvenue sur le forum 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 7 juillet 2022 Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 Salut @steplane44, Sois le bienvenu sur le forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés