Aller au contenu

Nouveau sur le forum en Laotie es19

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, Je me présente je m'appelle Nicolas j'ai 21 ans et je viens d'acquérir une laotie es19. Je suis de la DrÎme 26 :) ma trotinette a déjà besoin de réparation... J'espÚre que la communauté présente sur ce forum pourra m'aider ! 

Je crée un sujet a cÎté. 

Merci a vous et à bientÎt! 

Posté(e)

Bienvenu sur le forum ;) 

Ce qui est marrant c'est que plus de 50% des nouveaux inscrits avec une trottinette arrivent avec un/des problÚme(s) technique à régler et 90% des nouveaux inscrit avec une (ou plusieurs) gyroroue(s) arrivent pour partager leur joie d'en faire :) 

/!\ c'est un constat pas un 
reproche /!\ 

Posté(e)
  • Auteur

Haha je me suis peut ĂȘtre tromper de vĂ©hicule alors qui sait! J'attend quand mĂȘme une certaine fiabilitĂ© de ce vĂ©hicule. Si vraiment ce genre de trotinette tombe en panne toute les 10 min ça risque d'ĂȘtre trĂšs embĂȘtant pour moi! 

Je vais essayer de la faire marcher comme il faut, car pour l'instant ça commence mal!.. 

Peut ĂȘtre vais-je me lancer dans les gyro alors 😂😂 

Mais avant ça je vais d'abord essayer de faire marcher cette satanĂ© trotinette (qui marche dĂ©jĂ  d'ailleurs mais pas assez longtemps!!) J'espĂšre que je pourrais ĂȘtre aider avec mon autre sujet que j'ai crĂ©er concernant ce problĂšme!...

En tout cas merci de votre accueil 👍👍

Posté(e)
  • Auteur

Merci a toi @King Size! 

J'espÚre trouver! 

Les amis du forum m'ont déjà fait bien avancer dans mon problÚm!

Merci de votre accueil le et de votre aide! 🙏

• 1 mois aprĂšs...
Posté(e)

J'ai grillé les contrÎleurs sur la mienne. Je vais bientÎt les remplacer et faire le necessaire avec de la pate thermique, toutefois j'ai perdu l'écrou et la bague de blocage de ma roue arriÚre et je ne connais pas la référence des piÚces pour ensuite pouvoir les trouver. C'est plus gros que ce qui se vend à Leroy Merlin et plus gros que sur du Dualtron ou autre. Je suis bien ennuyé.