Aller au contenu

Changement batterie Beeper Max


Stealth RoaR

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Doug808 a dit :

Il ne faut pas regarder le prix, mais voir que ta trott sera comme d'origine avec une garantie de 3 ans sur la batterie.  Donc revente facile au cas où. Actuellement tu perds ton temps à chercher l'impossible et tout les 6-8 mois il faudra recommencer car la batterie pas cher sera HS. Et il ne faut pas oublié que mis à part la capacité un peu Fake des batteries pas cher, il y a surtout un risque d'incendie car généralement, c'est un BMS très sommaire qui est utilisé.

 

 

GARANTIE de 3 ans sur la batterie ??? Tu t'aies vu le cul toi ???
Sinon, dans mon cas, elle le serait et je ne serais pas là !!!
Tu as des billes chez Beeper toi ???

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bas de la page c'est ecrit ''Garantie 3 ans''   

Puis ''Afin de vous garantir un service toujours plus proche de vous, BEEPER a créé la Garantie G2+. Ce nouveau programme vous permet de prolonger pour deux années supplémentaires votre garantie initiale de 3 ans, ainsi que de bénéficier d'une multitude d'autres offres exclusives.''

  T'as de la merde dans les yeux ? 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Doug808 a dit :

En bas de la page c'est ecrit ''Garantie 3 ans''   

Puis ''Afin de vous garantir un service toujours plus proche de vous, BEEPER a créé la Garantie G2+. Ce nouveau programme vous permet de prolonger pour deux années supplémentaires votre garantie initiale de 3 ans, ainsi que de bénéficier d'une multitude d'autres offres exclusives.''

  T'as de la merde dans les yeux ? 

 

Et allez....tu continues de te foutre de notre gueule toi !
https://www.beeper.fr/fr/News/garanties-constructeur-sur-la-mobilite-electrique--n57


Attention, je ne lache jamais rien !
Tu as voulu prendre les gens pour des cons, jouons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, trotinet65 a dit :

Comment par changer de ton STP.  On n’a pas élevé les cochons ensemble, ou prend une tisane .

Je t'ai proposé une vraie solution, te prendre pour un con aurais été de te conseiller sur une batterie fake chinoise ''pas cher''. 

 

Je vais être honnête avec toi: Vu ta façon de me parler, je ne perds pas (trop) mon temps à vouloir t'aider plus que ça (on récolte ce qu'on a semé) Donc pas question pour moi de lire les CGV et garanties d'un site. c'est à toi de le faire.  Pas plus de 2 clic et 30 secondes pour moi chez Beeper.

Il y a une batterie et en bas c'est écrit 3 ans de garantie. c'est faux ? C'est a toi de perdre du temps pour savoir du vrai et du faux.

A toi d'appeler ces messieurs pour en savoir plus. 

A toi aussi de savoir ce qu'est une garantie légale et commerciale. 

A toi de voir tes droits quand un commerçant affiche une garantie erronée sur un article...

Pour ton info j'ai déjà eu une prise en charge à 100% sur une batterie d'hoverboard acheté en boutique physique après 18 mois...  donc légalement ce n'est pas 6 mois.

Alors ne lâche rien mais avec les bonnes personnes. Ce n'est pas moi qui te vends une batterie ! Si ta trott a moins de 2 ans, ne lache rien... avec le revendeur, pas avec moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Doug808 a dit :

Comment par changer de ton STP.  On n’a pas élevé les cochons ensemble, ou prend une tisane .

Je t'ai proposé une vraie solution, te prendre pour un con aurais été de te conseiller sur une batterie fake chinoise ''pas cher''. 

 

Je vais être honnête avec toi: Vu ta façon de me parler, je ne perds pas (trop) mon temps à vouloir t'aider plus que ça (on récolte ce qu'on a semé) Donc pas question pour moi de lire les CGV et garanties d'un site. c'est à toi de le faire.  Pas plus de 2 clic et 30 secondes pour moi chez Beeper.

Il y a une batterie et en bas c'est écrit 3 ans de garantie. c'est faux ? C'est a toi de perdre du temps pour savoir du vrai et du faux.

A toi d'appeler ces messieurs pour en savoir plus. 

A toi aussi de savoir ce qu'est une garantie légale et commerciale. 

A toi de voir tes droits quand un commerçant affiche une garantie erronée sur un article...

Pour ton info j'ai déjà eu une prise en charge à 100% sur une batterie d'hoverboard acheté en boutique physique après 18 mois...  donc légalement ce n'est pas 6 mois.

Alors ne lâche rien mais avec les bonnes personnes. Ce n'est pas moi qui te vends une batterie ! Si ta trott a moins de 2 ans, ne lache rien... avec le revendeur, pas avec moi.

 

T'inquiète, je m'en prends pas à toi mais ce que tu annonces me fait sortir de mes gonds. La garantie n'est pas de 3 ans sur une batterie !
Les appeler, s'ils veulent bien répondre, avec un numéro surtaxé qui me coûterait plus cher que la batterie ?
Pardon mais tu me crées un large doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward