Aller au contenu

Xiaomi 1S , goupille différente?


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'ai une trottinette Xiaomi 1S dont la goupille du lock s'est fendue en deux. J'ai commander une nouvelle goupille et un lock plus épais et résistant par la même occasion, sur le site M365store, mais la goupille fournit est trop fine, et celle-ci ne s'auto-bloque pas dans l'endroit prévu à cet effet, mais nage et donc passe à travers les deux trous au lieu de se bloquer à mi chemin.

Je viens vers vous pour savoir s'il s'agit d'une erreur de ma part, si la goupille des modèles 1S est différente des autres modèles, ou s'il s'agit d'une goupille défectueuse? Et si c'est une erreur de ma part, pouvez vous m'indiquer un site internet fiable pour acheter une goupille solide et adapté à la Xiaomi 1S? 

Merci d'avance pour vos retours! 

 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/20853-xiaomi-1s-goupille-diff%C3%A9rente/
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward