alann92 Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Salut à tous j'ai commencé La Roue y'a 1 ans maintenant avec mon tout premier modèle 10 km/h dans la suite jai eu une hoverboard et trottinette électrique et la petite dernière eva260 je suis un passionné de technologie urbaine et j'aimerais vous partager mes vidéos et retrouvez d'autres personnes qui aime La wheel merci d'avoir eu le temps de lire je vous souhaite la bienvenue sur mon profil et Necit'es pas à échanger avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WheelOfLyon Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Salut @alann92 Bienvenue dans la comu, tu es dans quel coin de la France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alann92 Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 (modifié) Dans les haute seine La Défense idéal pour rouler Avec La wheel Modifié le 31 janvier 2017 par alann92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 bienvenue sur le forum Il y a 5 heures, alann92 a dit : Necit'es cékoisa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diem Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 Bonjour @alann92, et bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 Bienvenue sur le forum, il y a pas mal de Wheeler a la défense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alann92 Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2017 Moi je suis du quartier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alann92 Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2017 (modifié) Le 01/02/2017 à 13:57, psychoplack a dit : Bienvenue sur le forum, il y a pas mal de Wheeler a la défense Moi je croise souvent un mec En nine bot E le soir et autre en mcm3 aussi la bas à La Défense Modifié le 3 février 2017 par alann92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés