KSZeus Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 Bonjour, Possesseur d'une KS16S depuis peu, après 70 km, mes haut-parleurs ne fonctionnent plus. Quelqu'un a-t-il une idée du problème. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 29 juillet 2022 Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 Plus du tout ? Même en bluetooth pour la musique etc ? Pluie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KSZeus Posté(e) le 29 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2022 Je testerai ce soir là musique !!!!???? J'ai les infos de vitesse sur le haut parleur de mon téléphone mais plus de la roue. Depuis deux balades les hauts parleurs grésillaient..puis hier, plus rien. Merci pour ton avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 1 août 2022 Partager Posté(e) le 1 août 2022 Bonjour, Pour avoir plusieurs fois démonté ma 16B... il est possible qu'ils se soient déconnectés... Donc début de commencement de démontage puis vérification des cables, je dirais pour commencer. Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KSZeus Posté(e) le 1 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2022 Bonjour. Merci pour l'info. Cependant la musique fonctionne en bluetooth. Ce soir, je refais une balade et je verrai si ça recommence à grésiller puis ne plus fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KSZeus Posté(e) le 3 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2022 Rebondissement dans mon problème... Il semble que ce soit le volume de mon téléphone qui soit au minimum et donc pas de son sur ma KS16S. J'ai mis le volume à fond et là, miracle....ma gyroroue me donnait les indications de vitesse, distance parcourue.... pendant que je roulais. Problème résolu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés