Aller au contenu

(Vendu)Solde Chargeur rapide 100,8 volts 5 Ampères neuf

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour les Wheeler je vend mon chargeur 5 Ampères neuf jamais servit broche 1 positif et 5 négatif envoie à mes frais me contacter en mp ce n était pas un 8 Ampères mais 5 Ampères il sera disponible dès que l acheteur me l’aura renvoyé après avoir reçu le remboursement que j ai posté ce matin caractéristiques du chargeur 

Dimension (mm) = 215*94*65

Poids = 943g

16E8055E-1CDC-4DD0-A314-1EDC825E25E4.jpeg

4CD247FF-6C59-46EB-A63E-AA3AF62D409D.jpeg

Modifié par Canaille

Posté(e)

Hello @Canaille dimensions et poids stp .merci

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @dro77 je te met les dimensions et poids dès que je le reçois j ai renvoyé le remboursement à la personne du forum qui me l avait prit et dès réception de mon chèque il me renvoie le chargeur bon ride à toi profite bien du soleil patrick 

Posté(e)
  • Auteur

Pour preuve de ma bonne foi voici la capture d écran de ma demande et la réponse du vendeur il devait m envoyer un 8 Ampères  je voulais un 3 Ampères  et sa réponse je vous envoi un 8 Ampères et la personne qui me la prit sur le forum a constaté un 5 Ampères voici l histoire réelle la @Canaille n est pas un escro LOL c est pour cette raison que j avait mit sur la première annonce 8 Ampères 

C7DF56FC-361D-4BF3-888C-403E83490C59.png

Posté(e)

N'aie crainte, malgré ton pseudo, personne ne met ta bonne foi en doute ;)

Posté(e)

Pas de soucis Mister la @Canaille [emoji16] nous avons déjà fait plusieurs transaction ensemble j'ai même déjà un ancien chargeur 100v 8A a toi mais trop bruillant et trop gros pour quelques usage, c'est pour cela je je veux connaître les dimensions poids il s'agit bien d'un chargeur sans ventilateur ?

• Canaille a modifié le titre en (Vendu)Solde Chargeur rapide 100,8 volts 5 Ampères neuf

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.