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Transport de la KS 22

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Il y a 11 heures, elric a dit :

Tu n'as jamais eu de panne avec ton Solowheel ?

Si, c'est ma deuxième, avec les deux il y en a une qui continue à rouler.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 51 minutes, elric a dit :

T4 et Master:

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C'est sympa de mettre les roues côte à côte, ça manque un peu sur le net pour se rendre compte de l'échelle.
Mais 30 kg quand même donc 5 de plus que la ks S18.

 

Modifié par TOZ

Posté(e)
il y a 20 minutes, TOZ a dit :

Mais 30 kg quand même donc 5 de plus que la ks S18.

La KS s18 1100wh en 84.V  alors que la T4 c'est 1800wh en 100V.

Et la Solowheel Extrem c'est 196wh 😉

Modifié par elric

Posté(e)
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il y a 22 minutes, elric a dit :

La KS s18 1100wh en 84.V  alors que la T4 c'est 1800wh en 100V.

Quel est l'avantage, d'une tension plus forte ?
Je comprends que pour la même puissance l'intensité est moins forte et donc moins d'échauffement, mais encore ?
La capacité de la KS-S18 ne m'inquiète pas, je ne ferais jamais des sorties de plus de 50km, c'est la qualité de fabrication qui m'inquiète.

Posté(e)
il y a une heure, TOZ a dit :

Quel est l'avantage, d'une tension plus forte ?

Plus de puissance disponible immédiatement.

moins de bips. voir plus du tout.

Moins de risques de coupures.

Perso, venant d'une 84V , je suis actuellement en 100V. Je ne voudrais plus revenir en 84V.

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