Aller au contenu

des sorties dans le Vaucluse ?

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

J'habite à Carpentras, si des wheelers sont dans le secteur pour balades. Faites moi signe :)

Philip

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bon, il semblerait que je sois seul dans le Vaucluse...

Posté(e)

Tu n'es pas seul mais un peu loin, peut-être qu'en organisant un parcours, il y aurait des volontaires? 

Posté(e)
  • Auteur

Oui, il faut y réfléchir. Ça ne fait pas très longtemps que je suis dans ce secteur et donc je ne connais pas encore bien les routes possibles en gyro.

Posté(e)
Le 28/08/2022 à 21:54, PhilRoche a dit :

Oui, il faut y réfléchir. Ça ne fait pas très longtemps que je suis dans ce secteur et donc je ne connais pas encore bien les routes possibles en gyro.

Pour t'aider il y a Komott avec un peu de repérage l'affaire est dans le sac! A bientôt j'espère. 

Posté(e)
  • Auteur

Oui, je tester quelques itinéraires Komott pour voir. Merci. 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour , je suis à l'isle sur la sorgue et j'ai une V8S , je suis intéressé pour faire une sortie .

eric

Posté(e)
  • Auteur
Le 07/09/2022 à 12:39, Eric Pichon a dit :

Bonjour , je suis à l'isle sur la sorgue et j'ai une V8S , je suis intéressé pour faire une sortie .

eric

Salut Eric,

Cool, je suis en train d'essayer différentes itinéraires sur les piémonts du Ventoux en me basant sur Komoot.

Tu viserais un tour sur quelle distance?

Philip

• 3 mois après...
Posté(e)

Je suis de passage quelques jours près de Carpentras et je ferai une excursion au Ventoux cette semaine, possiblement dès demain.
J’ai vu que Komoot propose un itinéraire.