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Esprit Roue

PhilRoche

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  1. En effet le panonceau M12 ne s'applique pas aux EDPM, uniquement aux cycles. Voie cyclable ou pas, les EDPM doivent faire le STOP au feu!! Des discussions sont en cours pour étendre le M12 aux EDPM, ce qui serait logique.
  2. Merci de me rafraichir la mémoire, il me semblait bien que j'avais déjà fait une présentation, mais bon, il vaut mieux 2 que 0 🤣🤣🤣
  3. ma CM a grillée suite à un plouf. Si vous avez une CM de V10F en trop, je suis preneur.
  4. Si quelqu'un a une CM de V10F qu'il veut vendre, merci de me contacter. La mienne est morte et c'est pas donné ces petites bêtes.
  5. Elle a même été plus sournoise que ça... Elle a filé droit sur 4-5m avant d'obliquer direction le lac entre 2 arbres!! Elle avait vraiment envie de se rafraichir. C'est têtu une roue 🤣🤣 Bon plus sérieusement, oui, l'option leash c'est pas mal.
  6. Salut à tous, Je m'appelle Philip et je suis sur ce forum en tant qu'utilisateur d'EDPM, Trott (SW4+) et Roue (Inmotion V10F). Je ne viens pas de m'inscrire sur le Forum, mais je ne me souviens plus si j'ai fait une petite présentation. Alors... tant pis si je doublonne 😉 J'habite dans le Sud-Est à Salon de Provence et bientôt à Carpentras. Ce n'est pas une région très facile pour les EDPM car les pistes cyclables sont très rares et très fragmentées. Ah et au fait, je suis également, le président de l'ANUMME. Au plaisir d'échanger avec vous, Philip
  7. Merci pour ces bons conseils et remarques. @Tank@APLUfr@FabS J'ai démonté la CM et regardé du côté des Mosfet. C'est bien là que se situe le pbm. Sur 2 Mosfet, le tracé de connexion en cuivre à fondu sur 2mm... Bon, il me reste à commander une nouvelle CM et faire la maintenance du reste. Pour la suite, je vais améliorer l'étanchéité au niveau du bouton On/Off, du port de charge et des entrées de cable dans le boitier de CM. La Leash c'est une très bonne idée en bord d'eau. @Minch@FabS Merci à tous pour vos retours.
  8. Ouais exactement 🤣🤣👍 ça aurait eu plus de gueule haha.
  9. Ouais c'est un peu mon inquiétude que le pbm soit multiple. Pff fait chier pour 1 seconde d'inattention et 30 cm d'eau.
  10. Oui c'est vrai et c'est dommage. Si j'arrive à la réparer. Je vais siliconer les passages des cables. Pas que je prévoie de la refaire plonger, haha, mais on sait jamais. Le joint est également un peu faiblard, mais il a le mérite d'exister.
  11. Dans mon cas, je pense que ça a résisté car au final, il y a très peu d'eau qui est rentré dans le corps de la roue.
  12. Oups, c'est vrai que je n'ai pas précisé. C'est une V10F. Bah, je trouvais qu'elle avance pas mal avant ça 🤣 "débranché les batterie et enlever rapidement les protections plastique bleu": sur mon modèle en plus du plastique bleu, les batteries sont dans une coque blanche étanchéifiée" J'ai regardé le moteur, aucune trace d'oxydation visible. Je veux bien changer la CM, mais après être sur que c'est elle le pbm. ça coute pas mal une CM... Merci pour ton retour.
  13. Salut, merci de ta réponse. Une idée pour trouver les mosfet qui auraient cramé? Oui, je fais gaffe à la batterie, j'ai juste fait le test de charger en exterieur pour vérifier que la batterie ne partirait pas en flamme. Je pense qu'il n'y a pas eu d'eau dedans. Les batteries des V10F sont plutôt bien isolées.
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