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Puissance de ma V12HT


Noel83

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Bonjour à toutes et tous,

Je viens de recevoir ma nouvelle roue une V12HT, j'ai choisi ce modèle car je fais du Offroad et j'ai une pense de montée pour accéder à mon domicile. La V12 est très très lourde 29Kg et sur une pense sur béton de 12° elle ne monte pas (je fais 80kg) ! alors que la V8 grimpe cela sans souci et même à très bonne vitesse.

Y a t il un réglage que je dois faire ? 

Qq a rencontré ce souci ? 

merci à vous,

Noël 

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Enfin quelqu'un qui constate la joie de skier sur les petites Inmotion 😉

Cela dit, en côte, la V11 est bien pire que la V12HT pour l'expérience que j'en ai ...

Sur le forum, les pads semblent aider au franchissement. Peut être aussi le mode offroad, sensibilité 100%, roue inclinée vers l'avant et les pieds aussi 😉

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Il y a 3 heures, Noel83 a dit :

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de recevoir ma nouvelle roue une V12HT, j'ai choisi ce modèle car je fais du Offroad et j'ai une pense de montée pour accéder à mon domicile. La V12 est très très lourde 29Kg et sur une pense sur béton de 12° elle ne monte pas (je fais 80kg) ! alors que la V8 grimpe cela sans souci et même à très bonne vitesse.

Y a t il un réglage que je dois faire ? 

Qq a rencontré ce souci ? 

merci à vous,

Noël 

Comment ça elle ne monte pas ? C'est quoi le problème ? Tu sent que le moteur galère ? Tu as des bips ? Ou alors simplement tu arrives pas à appuyer assez sur les pédales ? Également, tu peux vérifier la pointe de puissance sur l'application. 

Sincèrement, je doute que tu sois dans les limites de puissance de cette roue dans les conditions que tu donnes. L'utilisation de power pads aide beaucoup pour le franchissement.

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Il y a 3 heures, Noel83 a dit :

j'ai choisi ce modèle car je fais du Offroad et j'ai une pense de montée pour accéder à mon domicile

Ma petite sortie ce midi en V10F en offroad léger ; quelle glisse sous les arbres malgré la t° avec ma chemise légère et mon pantacourt : un régal cette roue 😉

Fichier wheelog en PJ de ma V10F : http://wheellogviewer.net/

? https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485

V10F_2022_08_12_12_46_35.csv

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Il y a 8 heures, Falpa a dit :

Comment ça elle ne monte pas ? C'est quoi le problème ? Tu sent que le moteur galère ? Tu as des bips ? Ou alors simplement tu arrives pas à appuyer assez sur les pédales ? Également, tu peux vérifier la pointe de puissance sur l'application. 

Sincèrement, je doute que tu sois dans les limites de puissance de cette roue dans les conditions que tu donnes. L'utilisation de power pads aide beaucoup pour le franchissement.

Effectivement elle ne monte pas poussive il faut appuyer comme une "mule" pour avancer... je me demandais si c'est un souci de programmation du soft ou qq chose de ce genre...

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Il y a 9 heures, Noel83 a dit :

C'est pourtant bien ce que je fais... 

Il faut que tu achètes des powers pads pour pouvoir pousser plus fort.

C'est impossible d'exploiter une part importante de la puissance de cette roue sans powers pads.

En plus je trouve la conduite beaucoup plus sympa avec ces eccessoirs.

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J'ai été surpris pour la montée d'une très forte pente dans un skate park comment il m'avait fallu appuyer fort sur l'avant des pédales avec ma V8F (en fait c'est limite d'y être parvenu sans me gaufrer) alors j'imagine qu'avec une V12HT il doit en effet falloir des power pad

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Bonjour à toutes et tous,
Je viens de recevoir ma nouvelle roue une V12HT, j'ai choisi ce modèle car je fais du Offroad et j'ai une pense de montée pour accéder à mon domicile. La V12 est très très lourde 29Kg et sur une pense sur béton de 12° elle ne monte pas (je fais 80kg) ! alors que la V8 grimpe cela sans souci et même à très bonne vitesse.
Y a t il un réglage que je dois faire ? 
Qq a rencontré ce souci ? 
merci à vous,
Noël 

Hello,

J ai reçu ma roue il y a trois semaines.
Je n en avais jamais fais au paravant. Je l
ai verrouillé à 30km. Depuis deux jours je la fais biper tout au long du trajet et les pédales remonte pour me faire ralentir.

Au début j était contracté comme un bout de bois dessus dans les montées je me penché comme un malade en avant et je n’ allais pas à plus de 15km/h.

Aujourd’hui je suis hyper décontracté, tout en gardant une certaine souplesse, en me penchant très légèrement je suis toujours à la limite Km/h que j ai programmé et je n ai rien rajouter à ma roue.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Il y a 4 heures, Jeph a dit :

Non mais est-ce possible de lire un sujet sur la V12 HT sans être spammé par la V10F ? Il y a un sujet sur cet engin. Merci : )

Encore une fois, je met ça sur le manque d'expérience mais en lisant le message initial, il me parait évident qu'il y a sans doute une roue qui correspond mieux à ses attentes :

 

Le 12/08/2022 à 10:33, Noel83 a dit :

 La V12 est très très lourde 29Kg et sur une pense sur béton de 12° elle ne monte pas (je fais 80kg) ! alors que la V8 grimpe cela sans souci et même à très bonne vitesse.

En lisant cela --> V10F

Après j'ai tout expliqué dans les deux premiers messages et il va peut être conserver sa V12 HT et essayer avec mes conseils ?

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@InMoWh75, oui j'ai bien noté tes conseils et je progresse avec cette V12HT mais je pensais que la puissance serait moins problématique à mettre en oeuvre... Il faut que j'achète des Powers-pads !

J'ai quand même toujours un doute sur le fait que ce soit un souci de programmation du soft ou un défaut de carte mère qui ne transmets pas au moteur des consignes pour délivrer toute sa puissance des 2300W...

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Il y a 5 heures, Noel83 a dit :

je pensais que la puissance serait moins problématique à mettre en oeuvre...

Je pense que pour les novices de ces grandes roues on a tous plus ou moins eu du mal à faire parler la poudre au début avec cette V12 HT. Mais rassure toi il n’y a aucun problème de soft à ce niveau. Comme déjà indiqué, le relâchement jouera beaucoup. Après quelque temps passé sur la roue je n’ai eu aucun mal à rouler à 30 en côte assez sévère.

Tente d’incliner la roue vers l’avant, ne serait-ce que d’un degré. Nul besoin de power pads à mon avis pour cet usage.

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