Aller au contenu

[Vendue] Ninebot Z10


thierry365

Messages recommandés

Marque : Ninebot
Modèle : Z10
Date et lieu d'achat : achetée à un collègue

Facture et garantie : A pas.
Modification(s) apporté(s) : aucune
Localisation géographique : Toulouse
Prix de Vente : 500€

Il est temps que mamie change de crèmerie. Elle roule parfaitement, elle m'a amené au boulot tous les jours sans aucun problème de jour en plein soleil comme avec la pluie, même si mamie est coriace à conduire. Je tiens à préciser que le pneu devra certainement être changé d'ici quelques centaines de kilomètres (ou plus selon). Il y a un garde boue et le trolley. La roue a environ 3 ans et quelques mois, elle est pas nickel esthétiquement mais elle roule super bien. Autonomie j'ai jamais tiré jusqu'au bout mais elle fait ses 40-50kms (selon mon utilisation très calme). Achetée il y a 2 ans à un collègue (qui a appris dessus) que je ne vois plus (donc pas de facture). Les pédales sont neuves (je fournis les vieilles bien rapées). Et elle arrive sur ses 5000kms.

Alors oui c'est expédiable mais c'est le tarif maxi mondial relay. Sur place c'est toujours mieux.

Vente car passage sur S18, et comme le veut la légende, quand on passe sur une Z10 on oublie tout et on recommence. Et vice versa, donc je ne veux pas la garder.

IMG_3147.jpg

IMG_3146.jpg

IMG_3048.jpg

IMG_3047.jpg

IMG_3046.jpg

IMG_3045.jpg

Modifié par thierry365
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • thierry365 a modifié le titre en [Vendue] Ninebot Z10
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward