Aller au contenu

Je me présente...


Johnquiattend

Messages recommandés

... afin de vendre ma roue !

Je fréquente depuis plus d'un an ce forum formidable.

Je profite en toute sincérité de son existence pour vendre ma KS S18.

C'est fort de café mais en suis contraint.

Je m'excuse par avance auprès de la communauté et vous invite à visiter mon annonce à venir ;)

Je dois m'en séparer parce que je vais bouger professionnellement et dois acquérir un scoot.

Je compte continuer à visiter ce merveilleux forum et d’acquérir de nouveau une monoroue ultérieurement...

Gros V d'un wheeler

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Johnquiattend a dit :

Quand pourrais je créer une annonce afin de vendre ma S18 ?

Il faut que tu fasses un peu plus de messages pour que leur nombre (10 ou 11) t'ouvre enfin en grand les portes du forum. ;)

Autrement dit...sois bavard! xD

Modifié par King Size
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tout d'abord parler de ma modeste expérience... j'ai acheté l'année dernière une ks 14s chez Hightems... je la destinais à mon apprentissage puis à celui de ma chère et tendre. La mayonnaise m'a prise ; pas pour ma femme ! Je l'ai gardé peut être 2 mois avant d'acquérir un s18 chez Gyroroue Shop. Là ca a été le kiff total sauf concernant le placement des pieds et, bien entendu, l'autonomie ! Mais, j'en ai que faire : elle m'a servi essentiellement à faire mes trajets domicile-travail avec la banane : kiff total et moins de fric en carburant fossile 😉 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poursuis...  j'ai customisé ma roue en ajoutant les power pads dispos à l'époque et sympas esthétiquement. Et j'ai continué en rencontrant le créateur/vendeur des gripads et éco stand d'EUC Clubhouse, aussi ingenieux que sympathique. Il m'a accueilli chez lui pour poser les gripads et a spécialement emprunté une s18 d'un pote à l'époque, afin d'adapter l'eco stand à la s18. Ce mec est génial 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La s18... j'arrive à la cinquantaine et la suspension ravit mon dos et med articulations. Je ne pratique pas le off road mais la suspension est magique si des aspérités se présentent sur la route... quelle bonheur ! 

Je lui reprocherai un manque d'autonomie potentiellement pas trop handicapant pour mon usage mais surtout le placement des pieds, des jambes sur les pédales, en raison de don architecture particulière 

Sinon quel pied ! Et AMHA, elle a un poids des dimensions et un gabarit encore honnête vis à vis des nouvelles arrivantes sur le marché

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward