Jicipi Posté(e) le 17 août 2022 Partager Posté(e) le 17 août 2022 Salut les gars, j'ai acheté des Grizzla pads d'occasion que je compte utiliser sur ma KS18L même si je ne suis pas certain de l'usage. Ils n'ont pas de velcro donc il faudra que j'en colle dessus et que je fasse coudre l'autre partie sur la housse de ma roue. Vous avez un bon velcro à recommander et une vidéo tuto si ça existe ? Merci 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexkiet Posté(e) le 17 août 2022 Partager Posté(e) le 17 août 2022 Velcro autocollant 3M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 18 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2022 Il y a 12 heures, alexkiet a dit : Velcro autocollant 3M Le côté autocollant est efficace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falpa Posté(e) le 18 août 2022 Partager Posté(e) le 18 août 2022 (modifié) Moi je suis allé dans un magasin de tissu, en général ils ont un bon stock de velcro avec différents types et largeurs. J'ai pris un velcro autocollant de 3cm de large et de 2 mètres de long, ça n'a pas couté grand chose. Pour ce genre de produits, nos magasins locaux font largement l'affaire. En général, l'autocollant marche bien sur ces produits. Modifié le 18 août 2022 par Falpa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés